publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lait bébé éveil!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lait bébé éveil!!!

a partir de 5 mois mon fils a 7 mois et je suis passer a ce lait car c plu pratique que la grosse boite..et niveau prix pareil..vous en pensez quoi de ce lait par rapport au lait en poudre avant je prené le lait lémiel..et t'il aussi consistant que le lait en poudre? merci de vos réponse

• Le mieux je pense

à cette age c'est le lait en poudre 2 ème age.
    je pense que le lait éveil est plus adapté à partir de 10 mois 1 ans, la mienne est au lait 2 ème age et pareil je me demande si je doit la passer au lait 1/2 écrémé ou au lait de croissance,elle a bientot 1 ans mais c'est pas simple car les pédiatres non pas tous le même avis.
    au niveau consistance, je trouve le lait en poudre plus consistant mais bon.

Commentaire

• Le mieux je pense
      Ba je viens de regarder

pour comparer le lait éveil et en poudre et en énergie jé 72 en lait de poudre et en bébé éveil 69 mé il y a plus de fer et vitamines dans le bébé éveil donc c a pe prés pareil..et le lait bébé éveil c écrit dessus dés 5 mois et c comme le lait 2 iéme age c un lait de suite écrit aussi 2 iéme age dessus donc je vé en parler a mon médecin et je verré bien..merci de ta réponse...d'autres réponse merci

Commentaire

• Il existe

du lait 2ème age liquide il y a le lactel et le candia
        je prends du lactel c'est des packs de 6 litres et ça correspond à 1 boite de lait en poudre
        cécile et mattéo

Commentaire

• Il existe
          Oui c ce que je prend

le lait lactel de bébé éveil 2 iéme age...et la j'ai acheter tantot candia babylait ca s'appelle et c bien c en bouteille d'un litre c pratique en plus..quel ahe a t'on bébé?

Commentaire

• Moi je prenais

guigoz liquide deuxième age puis je suis passée au candia ... croissance.

Commentaire

• Oui c ce que je prend
              C'est ce que je prends aussi...

Mais, j'ai l'impression qu'il ne l'aime pas beaucoup. Jusqu'ici il était nourri au sein, mais comme je commence en avoir un peu moins, je voulais compenser avec ce lait. Tu as une astuce pour le lui faire boire ?
              Merci de ta réponse.

Commentaire

• Oui c ce que je prend
                Alors

mattéo a 8 mois mais il en prends depuis ces 5 mois et j'ai commencé la diversification en meme temps
                voilà pour nous

Commentaire

• C'est ce que je prends aussi...
                  Ba en plus

il a bon gout c surement parc que tu l'allaiter avant je pense...c fort possible a tu déja essayer le lait en poudre ou tu et passer directement au lait éveil?

Commentaire

• Ba en plus
                    Direct lait éveil

C'est peut-être ça ?
                    Merci en tout cas.
                    Biz

Commentaire

• Direct lait éveil
                      Tu devré

peut étre voir ca avec ton médecin pour changer de lait...peut étre qu'un lait en poudre elle aimeré mieux je pense..je te dit ca comme ca mé un lait qui et bien pour les bébés qui ont été allaité c'est emfamil prémium en pharmacie uniquement mais aux méme prix que ceux en grande surface il ya dans ce lait du lipil en plus et qui et trés proche du lait maternel..donc renseigne toi si tu ve changer de lait..biz

Commentaire

• Tu devré
                        Merci !

Biz

Commentaire

• Ba je viens de regarder
                          Lait bébé

lait deuxième âge oui mais il fau revoir la composition du Lait en détaille.

Lire aussi sur le lait du bébé : http://www.commentguerir.com/lait-bebe-1.html

Commentaire

• Slt

moj j pense q tout sont pareil..jusqua 6mois..il faut faire attantion apres j pense no..comment ont fait les femmes avant..mon bébé a 7mois..j lai allaité jusqua 7mois..et la jarrete...jai pris l lait candia pour 2eme age..il a accepté.et avant sa..j lai donné normal lait de vache..1mois..melangé avec leau..j savais pas q il y a lait pour 2age dans les bouteilles..car il accepté pas en poudre..haha..j sais q j suis folle mais bon..pour toutes..le mamans.;mon bébé de 5mois..mange tout..legumes fruits viends..maint il mange la quiche aussi..et tout va bien..alors il faut pas sen folle..il a 8kg 800..et 70cm...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092008-092009-10

publicité

Chargement...
                            X

publicité