publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiète sur l'éveil de mon bébé de 5 mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiète sur l'éveil de mon bébé de 5 mois

bonjour à tous,
    Voilà, ma fille de ne tend pas la main vers ses jouets et j'ai lu partout qu'à son âge elle devrait le faire. Par contre, une fois qu'on les lui donne, elle les met à sa bouche et joue avec. Je suis assez inquiète. Pouvez-vs me dire ce qu'il en est pour vos bébés ? Merci beaucoup

• Coucou

J'ai connu ça aussi avec ma fille vers cet âge-là, j'avais l'impression qu'elle était myope : elle plissait le front, se concentrait et finalement jouait avec son jouet. Dans le doute et comme nous sommes tous binoclous dans la famille je l'ai montrée à mon ophtalmo, il a fait un test et a conclu que non pas de pb quelque tps après elle a perdu son"tic" et maintenant elle prend entre son pouce et son index des trucs si petits que c'est moi qui fronce les sourcils !!! Rassurez-vous chez le pédiâtre et à bientôt.

Commentaire

• Ma fille

n'a commencé à vraiment bouger que vers 9 mois. Avant ça, elle restait sur le dos à l'endroit où on l'avait posée. C'est tout juste si elle attrapait les jouets qui l'entouraient.
      Maintenant, elle a 17 mois, elle court, elle escalade, elle parle, bref elle est pleine de vie. Comme quoi, il ne faut pas trop s'inquiéter par rapport à ce que nous disent le livres et autres sur le développement de nos tous petits. Ils vont vraiment chacun à leur rythme. Et tant que le médecin trouve qu'il n'y a pas de soucis, tout va bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X

publicité