publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rythme bébé 6 semaines

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rythme bébé 6 semaines

bonjour !

Quel est le rythme dodo/tt/éveil de votre bébé ds une journée (en gros) ?

merciii

• Coucou

Alors le mien a 7 semaines.
    Il se réveille vers 6h, prends son bib et reste éveillé jusqu'à 10h-10h30 puis je le baigne et il dort jusqu'à 12h environ. Ensuite rebib et là il dort pendant 3 heures. A 16h, je l'emmène faire une promenade en poussette, il redort jusqu'à 18h.
    Ensuite encore le bib et il est en éveil jusqu'à 21h, heure de son prochain bib. Ensuite redodo jusqu'à 1h du mat et il se réveille pour son bib et ainsi de suite.
    Sinon, question éveil, et bien je joue avec lui en lui agitant ses hochets et j'ai droit à de beaux sourires.
    Voilà ce qu'il fait de ses journées. Bises

Commentaire

• Mon avis
      Coucou

merci de ta réponse !!

ton fils a l'air de beaucoup dormir, le mien c'est le contraire, il n'est jamais fatigué :fou:

Commentaire

• Coucou
        Ok merci

ton bébé a un rythme ressemblant à celui de mon fils sauf qu(il fait trop froid malheureusement pour qu'on se promene et que parfois il ne veut pas dormir en milieu d'apres midi le ptit coquin !!

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X

publicité