publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bebe à l'air absent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bebe à l'air absent

bonjour à toutes,

voila, mon bébé aura 2 mois demain, il a une fente labio-palatine et il s'est déja fait opérer de la levre et du debut du palais à 3 semaines. tout va bien de ce cote la.

Ce qui m'inquiete est qu'il evite de me regarder en face lorsque je le porte ou que je lui donne le biberon, il regarde ailleurs comme si ca le genait ou si ca l'ennuyait, il fait pareil avec son papa mais avec les nouvelles tetes un peu moins. Par contre quand il est couché sur le dos (pour le changer ou sur le tapis d'éveil, alors la, il me regarde, me sourit, me suit du regard et participe). Est-il gené par un probleme de vue ou autre, oubien est-il concentré lorsqu'il mange oubien y a t il plus interessant à regarder ailleurs quand je le porte?

rassurer moi svp!

helene

• Up

help

Commentaire

• Si tu as le moindre doute

bilan orl et bilan ophtalmo.

Mon fils vient d'être diagnostiqué sourd à 2 ans, alors sincèrement, si en tu as un doute sur le fait qu'il voit bien ou autre, il vaut mieux faire un bilan pour rien, que de laisser trainer et avoir la "mauvaise" surprise tard...

J'ai mis plusieurs mois à accepter qu'il fallait faire des tests, maintenant sans pour autant me sentir super coupable car on a tjs fait du mieux qu'on pouvait, je regrette un peu de ne pas m'être bougée un peu lus tôt. Certes ça n'aurait rien changé, mais parfois l'arbre cache la forêt... Donc à ta place je n'hésiterai pas une seconde.

biz et courage

Mel

Commentaire

• Si tu as le moindre doute
        Je suis tout à fait d'accord

seuls des examens pourront te rassurer...et il vaut mieux les faire maintenant car après qq mois, pour les yeux ils faut attendre que bb parle pour pouvoir les tester...mais ils ont des supers tests pour bb (que j'ai râté ca je ne connaissais pas cette contrainte d'âge)

courage

Commentaire

• Je suis tout à fait d'accord
          :non:

pour les yeux, il ne faut pas attendre qu'ils parlent pour tester

si y a un doute, ça peut être diagnostiqué très tôt...ma fille a des lunettes depuis ses 3 mois.

aour

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X

publicité