publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Refus propreté

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Refus propreté

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
    Mon petit garçon aura 3 ans fin mai et il n'est toujours pas propre : refus pot, toilettes, rehausseurs, refus de rester sans couche. Mon médecin m'a conseillée de prendre RDV avec un psychologue ( problème relationnel avec moi ) , ce que j'ai fait mais a priori RAS. Seulement la rentrée est dans 4 mois et je crains qu'il ne puisse y aller. Nous avons tout essayer avec mon mari : douceur, fermeté, le laisser tranquille.... Merci de votre aide

• Pareil!!

Ma dernière née aura 3 ans fin Août et elle refuse d'être propre.
    Elle va bien aux toilettes, fait quelques fois pipi... En fait il faut la prendre au bon moment: desuite après le bib du matin, en se levant de la sieste si elle n'est pas de mauvais poil ou mal réveillée... A la crèche elle est presque ok... Mais ici rien de plus.
    J'ai essayé de la mettre en culotte; elle en a mouillé 3 en 3/4 d'heure :-/ Et quand ça coulait le long de ses jambes elle riait presque et a dit: "Ho! Il pleut!"....
    Je ne sais plus quoi faire, rien ne la touche.
    J'ai beau lui dire que si elle n'est pas propre bientôt elle ne pourra pas aller à l'école (elle est très demandeuse d'y aller), rien.
    Aujourd'hui à chaque couche mouillée, on lui a mis au bout du nez. Elle a été vexée, mais ça ne change rien.
    Je pensais la ramener en consultation chez la psychologue de l'hôpital dans le cadre du suivi jusqu'aux 3 ans de l'enfant, mais si cela ne change rien.....

Allez, des idées SVP......

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-06

publicité

Chargement...
    X

publicité