publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille a un retard

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille a un retard

Salut,

J'ai une petite fille de 10 mois et je suis tres inquiete pour elle. Elle n'a aucun dent. elle ne rompe pas et ne marche pas, meme si je la mets sur le ventre elle commence a pleurer.
    Elle ne tourne pas de son dos vers le ventre et vice versa, ne cherche pas a se mettre debout toute seule.
    Elle est deja nee avec duplication du petit orteil dans les deux jambes, deja ca me fait tres mal cette histoire, et en plus ce retad dans son developpement
    J'ai peur qu'elle ne soit pas une fille normale.

• Retard d'un bébé 10 mois

Bonjour,

Votre message date depuis le mois de mai dernier, avez-vous fait le nécessaire pour votre fille ? Sinon je vous conseille d'aller voir au plus vite son pédiatre afin de vous rediriger vers le service approprié.
    On va certainement lui faire un IRM et EEG afin de détecter une éventuelle anomalie...
    Attrape t-elle des objets ?

Bon courage à vous.

Lily

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-12

publicité

Chargement...
    X

publicité