publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questionnaire poussette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questionnaire poussette

Bonjour à tous/toutes, je viens vous demander un petit service qui prend pas beaucoup de temps. Je vous explique en fait pour mon cours de Marketing je dois faire un dossier sur l'innovation d'un produit, ensuite je dois étudier son marché etc. Avec 3 collègues, on a choisi une poussette chauffante personnalisable. Pour savoir si c'est réalisable ou non, de pouvoir le mettre sur le marché ou non, on doit faire une étude quantitative et d'autres études, pour cela on doit demander à des parents de répondre à un petit questionnaire, histoire d'en savoir un peu plus et de remplir ensuite notre dossier qui est évidemment noté. Bien-sur le but est que ce soit en faveur pour nous, il faudrait des réponses positives dans l'ensemble pour avoir un bon projet. Pour cela, j'ai besoin de pas mal de réponses, il suffit de répondre à ce questionnaire s'il vous plaît, ce serait trop gentil voici le lien : http://app.evalandgo.com/s/?id=JTlBaSU5M2olOUI=&a=JTk5cSU5OGklOTY=
    C'est anonyme et fictif évidemment donc il n'y a pas de soucis à se faire. Merci d'avance à tous et bonne soirée.

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X

publicité