publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: contractions à 5 mois et demi de grossesse :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: contractions à 5 mois et demi de grossesse :???:

Coucou à toutes !

Je profite d'avoir un peu de temps ce matin pour essayer de me rassurer par le biais du forum.

Voila, vendredi je suis allée à ma visite classique chez ma gygy qui m'a expliqué que mon bb était très bas et qu'elle allait me prescrire du salbumol car contractions précoces et donc risque d'accouchements prématurés.

D'autres forumeuses ont -elles vécu cette situation ?

Merci d'avance à toutes les forumeuses qui prendront le temps de me répondre

• Oui

Pour ma grande, j'avais énormément de contractions dès 4 mois... j'ai accouché à J

Tout dépend si tes contractions jouent ou non sur le col, mais avec du repos, tout devrait bien se passer

Commentaire

• Oui
      .

est-ce que un contraction doit faire "mal" pour avoir un effet sur le col... parce que j'ai le ventre qui durcit vraiment dur quelque fois par jours.. mon gygy sa n'a pas l'aire de l'inquieter mais je me renseigne

Commentaire

• Salbumol

bonjour tout d'abord
        je t'explique rapidement ma grossesse
        je tombe enceinte au mois de fevrier premier rdv o gyg le verdict tombe je dois rester coucher bébé est très bas
        a partir du moi de mai plus le droit de me lever jusqu'a la fin de ma grossesse ki dois se terminer normalement le 02 novembre mois de juillet bb ouvre le col je suis hospitaliser sous salbumol pendant 3 jours il decide de me faire rentrer a la maison mai le mois d'aout entier je suis a nouveau hospitaliser sous salbumol pour que ma puce arrive 1 mois et demi avant le terme le 17 septembre....je peux te dire que le salbumol est efficace car moi il ma fait tenir ma puce 2 mois de plus facilement.
        voila repond mi si tu veux qu'on discute
        a bientot celine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012008-01

publicité

Chargement...
        X

publicité