publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les mamans de bb préma !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour les mamans de bb préma !

ce matin j'ai vu sur france 5 l'émission les maternelles et il y avait plein d'info pour les parents de bb prématurés aller voir sur le ... france5.fr je crois que le nom de l'association est s.o.s préma
    voilà ça me concerne pas mais j'ai été touché par leur action pour aider les familles et les bb
    a

bibiloute 36sg

• Ah oui

je suis une maman de prema je connais cette association sui s'est battu pour un allongement du conge mater !!! je suis tjrs d'ailleurs en guerre avec la secu car peu sont au courant de cette nvelle loi

amelie qui a accouché à 31 6j

Commentaire

• J'ai accouché en janvier 2005

et a "l'epoque" pas de congés possible en pour les mamans de prema !

J'ai ete obligé de demissioné pour m'occuper de la crevette car quand je devais reprendre le boulot personne n'en voulais (elle fesait 2kg a 3/4 mois )

Je connais ce cite il es :bien:
      je le conseil a toute les mamans de premas y'a beaucoup d'infos utiles...

Merci d'en avoir parlé !

Emma 18SA 2

Commentaire

• Je viens d'aller sur le ...

c'est très bien.
        Il y a eu une émission, le mois dernier je crois sur les bb prématuré, ds les maternelles. Elle était très très bien. Et moi, ça me rassure, comme la plus part des filles du groupe des alitées.
        Je suis alité depuis 3 mois a cause d'un col effacé et ouvert à l'orifice externe. Ds 3 semaines je pourrais me lever...

Fanny 34sa 1

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X

publicité