publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prématuré à 27sa

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prématuré à 27sa

mon fils né a 27sa a 795g fait aprè 23jours 1.310kg il ne digère pa encore très bien mon lait,il est en couveuse,il est tout de meme éveillé.il me regarde kan je le change,il réagi kan je lui parle,mais je me demande s'il est succeptible d'avoir des retards plus tard dans son évolution.j'entends souvant dire k'en générale les prématurés rattrape rapidement leur retard de la naissance et kil sont parfois plus débrouillard du au fait ka leur naissance ils ont appri pas mal de choz tou seul alors kil aurai du lapprendre dans le ventre de leur maman!

si vous avez des réponses...merci

• Bonsoir

je te conseille de parler de tes inquietudes aux professionnels qui s'occupent de ton bb
    ils sauront te rassurer
    ton bb a bien grossi et c'est tres bien
    pour les retards, les bb rattrapent tres vite , c'est pour cela que tu as entendu parler d'age corrigé, mais il faut leur laisser plus de temps c'est tout!

bizz

Commentaire

• Bonsoir
      !!!!

merci.
      j'ai pensé leur demander mais j'ai parfois l'impression kil ne veul pa tout nous dir ou nou expliké.il parl en terme medecine ... compren pa toujours et mem si jleur demend de mexpliké;jsai pas jai soit limpression kil dramatiz kan je compar a léta de mon fils ou kil veul pa tou me dir!!
      aprè jsui peu etre trop inkièt ou parano!

Commentaire

• !!!!
        Je te reponds en

mp

Commentaire

• !!!!
          Bonsoir

Mon fils est né a 32sem,il faisait 1.8kg!!
          Aujourd' hui il a 9mois et pèse 10kg pour 74cm..
          Il a plus que rattrapé son retard et ne présente aucun retard au niveau éveil ou autre.. si ca peut te rassurer! mais après c' est différent pour chaque bébé, je pense.
          Mais prématuré ne rime pas forcément avec retard

Commentaire

• Salut

mon fils est nee a 27 semaine 4 jour et il pesai 1100g,ce 10 fevrier il va faire 1 an,quand j ais lu ton message je me suis dit il faut que je lui repond,pcq moi aussi je suis passe par tous ca,c horible lorsque on ne sais pas qu es qui attent son enfant,mais je sais par contre que ca soulage de connaitre les experiences des autre,alors je te rassure,mon fils a le meme poid,taille,et reflexe qu 1 bebe de 9 mois,c ta dire il est comme si il est ne a terme,il n a eu aucun cequelle.alors courage, c 1mauvaise periode mais tout va allez pour le mieu inchallah .si t a besoin d autre chose ne te gene pas,ca me fait plaisir de pouvoir aide.

Commentaire

• Bonjour !

je viens de découvrir ton post et je tenais aussi à te rassurer.

mes triplés sont nés à 28 sa et ont aujourd'hui trois ans (le temps passe !!). je peux te dire qu'ils vont très bien et ont rattrappé leur retard au bout de un an seulement.
              ils n'ont aucune séquelle et franchement, en les regardant, on dirait vraiment pas qu'ils sont nés à 28 sa.

si les médecins n'ont rien découvert d'alarmant chez ton fils, c'est que tout se passera bien pour lui par la suite !

après, si ils ont découvert quelque chose, dis toi que même chez un bébé né à terme, il y a quelques soucis des fois, tout dépend de dame nature !!

donc rassure toi, tout se passera bien !!

bon courage

céline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012010-022010-03

publicité

Chargement...
              X

publicité