publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: contractions à 5mois et demi de grossesse !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: contractions à 5mois et demi de grossesse !

Coucou à toutes !

Je profite d'avoir un peu de temps ce matin pour essayer de me rassurer par le biais du forum.

Voila, vendredi je suis allée à ma visite classique chez ma gygy qui m'a expliqué que mon bb était très bas et qu'elle allait me prescrire du salbumol car contractions précoces et donc risque d'accouchements prématurés.

D'autres forumeuses ont -elles vécu cette situation ?

Merci d'avance à toutes les forumeuses qui prendront le temps de me répondre

• Oui

ms plus tot. A 18sa pr ma dernière et alitement strict.

il faut que tu te reposes le plus possible, que tu évites la voiture, les escaliers, le ménage....

j'ai accouché à 38sa par déclenchement médical.

Commentaire

• Mois à 6 mois

Je travaillais à l'epoque, et c'etait assez stressant. D'autant plus que mon colleque de l'epoque avait pris congé tout un mois (je devais donc faire mon travail et le sien) Mais pour remettre une couche, ma patronne (qui n'appreciais pas que je sois enceinte), m'en voulais à mort et donc expret me donnait une bonne dose de travail en plus. Je restais très tard le soir pour finir tout ca, j'etais très stressée et je commencais à avoir le ventre dur avec de bonnes crampes! mon gygy m'avait dit que c'etais les contractions et qu'il voulait me mettre en arret maladie. J'avais refusé au début, mais voyant que j'y arrivais plus, le stress etait trop grand au boulot, j'ai finalement accepté.

Mon fils est né qq semaines plus tot, mais rien d'allarmant. Il est resté un peu plus longtemps que prévu à l'hopital, mais c'etait pas specialement grave. Voila, aujourd'hui il a 14 mois. Il est en très bonne santé.

Commentaire

• Un grand merci à toutes les 2

En fait moi je ne mettais rendus compte de rien. Quand ma gynéco m'a demandé si j'avais des contractions car elle trouvait bébé très bas, ben moi j'ai répondu que non, que tout allait bien ... il y a que lorsque je prends les transports en commun ou la voiture où là je ressens de fortes douleurs dans le bas ventre ... et là elle m'explique que ce sont ça des contractions je savais pas que ça pouvait être ça car je croyais juste que c'était le bébé ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X

publicité