publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de biberons prennent vos bb de 2 mois 1/2 ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien de biberons prennent vos bb de 2 mois 1/2 ?

Bonjour

Tout est dans la question, je me posais la question de savoir combien de biberons prennent vos petits loulous à cet age là. J'ai des jumeaux et je les nourris à la demande en général ils font 5 bibs de 150 et les votres ? les miens sont encore au lait pour les prématurés mais je vais changer d'ici quelques jours car maintenant ils font un peu plus de 3 kg.

Et pour les repas "solides" vous comptez commencer quand ? ou vous avez commencé quand ? et quand vous leur donnez des "vrais " repas vous faites comment pour les bibs ?
    Je me pose plein de questions en ce moment et je sais que sur ce forum je trouverais toutes les réponses et les bons conseils de mamans expérimentées.

Merci pour vos réponses

• Alors

ma louloutte est née le 5 aout et mange 6 à 7 bib' de 150, et c'est un "monstre" (6.200 kilo hier por 3.300 kg à la naissance).
    je pense qu'on va passer au 180 bientot.
    pour ce qui est des repas solide, on ne commencera pas anant ses 5 mois révolu. mais vu comment elle mange, je crois qu'elle sera contente quand elle pourra manger des pates

zoé et sa paupiette

Commentaire

• A deux mois et demi

Le mien prenait 4 bib de 210 ml à deux mois et demi.
      Il mesurait 63 cm et pesait 5,4 kg.
      voilou

Commentaire

• Moi 6

cc moi ma fille a tt juste 2moiet demi elle prend le maitn un bib a 150ml apre cest tt les 3h elle prend un bib de 120ml tt les trois heure et apres le dernire bib ver 20h elle prend 120 ou 150ml ca depend donc c environ 6 bib je croi mais elle prend 26gframme par jour au denriere consul elle faisai 4kl 860 et mesure 57cm et a la nissance c'était 3.kl210 pour 47cm5.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102012-05

publicité

Chargement...
        X

publicité