publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions

ma fille vient de sortir de la neonatal et je cherche des vetements pour elle mais je ne trouve pas.
    avez vous des adresses ou je pourrais lui trouver des vetements pour prematurés.

merci elodie

• Bonjours

ET TOUTE MES FELICITATION POUR LA RENTRER DE TA FILLE .
    JE SUIS PASSE PAR LA IL Y A MAINTENANT 3 MOIS . MON FILS EST NEE A 26 SA MET AUJOURD HUI IL A 2 MOIS AGE CORRIGE ET 5 MOIS AGE REEL .

ALORS POUR LES VETEMENTS TU TROUVES CHEZ 3 SUI SSES ET LA RE DOUTE ET SI TU VEUT VERT BAUDET .

SI TU A BESOIN QUE QUOI QUE CE SOIT COMME RENSEIGNEMENT N HESITE PAS JE SUIS LA POUR TOI ;

BISSE A TA FILLE ET A TOI PORTE TOI BIEN

PS /
    A QUEL TERMES EST NEE TA FILLES .

Commentaire

• Bonjours
      Alors

elle est née le 20 novembre 2006 a 33 semaines et 4 jours,elle pesé 1kilos520 maintenant 1 kilos800.
      merci pour ta reponse

Commentaire

• Bonjour

il y a aussi certains magasins petit bateau qui font des tailles préma.
        bon courage

Commentaire

• Chez

"quiAbi" (desolée mais autrement il a censure) : tu peux y trouver des turbulette naissance et des vetements special prema.Chez petit bateau egalement mais beaucoup plus cher..

Commentaire

• Bonjour

Tu trouvera surtout des dors biens, il y a chez auchan, vert baudet, les 3 suisses.
            Je te souhaite plein de bonnes choses.
            Valérie &Florian

Commentaire

• Au carrefour à côté de chez moi

ils ont de petits bodies en 42cm

Commentaire

• Tu trouveras ...

... chez "quiabi", "au champs", "vert baudet", "nat à lice", "le clerc" et "la redoute" (pb censure pour les noms ... ).
                Mon petit garçon ets un grand préma, j'ai du l'habiller en 42 et 45 cm assez longtemps. Il n'y a pas trop de choix, mais suffisamment pour faire un roulement de machines !
                Après quand ta petite passera en naissance, tu auras l'impression d'avoir trop ed choix !

Grosses bises
                Lena

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                X

publicité