publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout est fini

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout est fini

je suis une mamange depus dimanche 12 novembre, une fissuration de la poche des eaux début octobre et une saloperie d'infection (malgré 5 semaines d'hospitalisation)ont déclenché la naissance de GABIN et PAUL prévu pour le 14/03/07.
    Evidemment mes 2 amours étaient bien trop prématurés pour que quelquechose soit tenté.
    Ils étaient beau comme tout, je les aimerai toujours, il me manque très fort et je les remercie pour les 5 mois d'intense bonheur qu'ils m'ont fait vivre.

LEUR MAMAN QUI LES AIME PLUS QUE TOUT AU MONDE.

• ....

Je t'envoie plein de courage et suis désolée pour toi.

Ils veillent sur toi j'en suis sure.

Commentaire

• Courage

Je suis de tout coeur avec toi. Courage.

Commentaire

• Courage !

VOus devez être extrèmement triste, je m'associe à votre peine et vous envoie beaucoup de soutien.
        Ana

Commentaire

• Je suis vraiment

emue,je suis de tout coeur avec toi ,tes petits anges maintenant brillent là-haut ds les cieux,pour eux et pout toi ainsi que ton mari je vais allumer une bougie ce soir a 20 heures ,courage....je sais que c est tres dur bisous

Commentaire

• De tout coeur

avec toi, je ne sais pas si on peut trouver des mots dans ce cas là pour réconforter et apaiser. Je ne peux que vous souhaiter plein de courage pour surmonter votre chagrin et trouver la paix.

Commentaire

• ....
              Courage

je suis vraiment trés peinée pour vous, c'est dur...
              je t'envoie plein de courage et de pensées pour ces moments trés difficiles à traverser.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
              X

publicité