publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour un travail sur les prémas

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide pour un travail sur les prémas

Bonjour, nous sommes deux éléves de Terminale STSS et dans le cadre d'activités interdisciplinaires nous aurions besoins de témoignages sur la question:
    " La prématurité est elle un obstacle au bon developpement de l'enfant ?"
    Pour ceci nous aurions besoin que vous répondiez à quelques questions.

- Quel âge aviez vous lors de votre accouchement ?

- A combien de semaine votre enfant est-il né ?

- Si votre enfant a été en couveuse, pendant combien de temps?

- Votre enfant a t-il eu des problemes particuliers pendant les premieres semaine de sa vie?

- A t-il eu un developpement psycho-moteur normal ?

-Si non quel genre de problèmes?

-A t-il actuellement des sequelles du à sa prématurité?

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de répondre à ce petit questionnaire qui nous sera précieux.

• Cc

bjr je tiens a répondre a votre questionnaire,si cela peut vs aidez!! alors g accouchée de mon 2éme béb a 28ans. ma fille est née a 32semaines et 4jrs d'aménohrée. elle est restée en couveuse pendant 1semaine ds les soins intensif ms elle n'a pas eu besoin de soin respiratoire car elle respirée déja tte seule a la naissance(g eu ds piqures pr murir ses poumons en hospitalisation 1semaine avant d'accoucher car mn col étée ouvert). puis ns avons passées pratiquement 3semaines en service "kangourou"(ou la mére et l'enfant sont hospitalisés ensemble). elle avez 1sonde gastrique pour la nourrir puis on le lui a enlevée au bout de 2semaines et demi. de la ses progrés pour boire au biberon(elle refuser le sein) ont étés trés vite. elle faisait quelques petites brachardy de temps a autre ms rien de bien méchant. aujourd'hui elle a 3mois et elle se porte a merveille! elle est trés gloutonne!!! surtout la nuit!! elle est tjrs 1peu agitée avant de trouver son sommeil la nuit ms sa va. voila j'espére vs avoir étée utile en répondant a ses quelques questions.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112009-12

publicité

Chargement...
    X

publicité