publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nous avons besoin de vous

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nous avons besoin de vous

PROJET PERINATALITE ET SOINS : NOUS AVONS BESOIN DE VOUS

Si vous êtes la maman dun enfant qui a aujourdhui entre 22 et 24 mois (age réel ou age corrigé), prenez le temps de lire ceci svp
    Je suis étudiante en Master recherche de psychologie de la santé, et je réalise une étude avec une équipe de recherche. Pour pouvoir obtenir mon diplôme, jai besoin de votre aide.
    La participation à cette étude se résume à remplir un questionnaire en ligne.
    Les informations utilisées respecteront entièrement votre anonymat : aucun nom ou renseignement personnel ne figurera dans les résultats de la recherche.
    Si vous êtes aujourdhui mère dun enfant qui a entre 22 et 24 mois (prématuré ou non), merci de maider en participant à cette recherche, et de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous, qui vous dirigera vers le questionnaire.
    Lien : https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dEh3bnNyTVo5algxWU1qbkdZTEZENE E6MQ

• Merci à toutes

Merci à celles qui ont passé quelques instants à répondre au questionnaire, grace à vous nous avons récolté de nombreuses données.
    La collecte est maintenant terminée!!
    Pour celles qui l'ont accepté, vous recevrez les résultats durant l'été
    Encore merci pour votre participation à toutes
    PS: il n'est plus la peine de remplir le test maintenant, votre participation ne sera plus prise en compte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-04

publicité

Chargement...
    X

publicité