publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garde : nounou/assistante maternelle agréée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Garde : nounou/assistante maternelle agréée

Bonjour,

J'aurai besoin d'un peu de lumière car je suis une maman en devenir qui cherche un mode de garde pour son p'tit bout de choux...

Voilà.... comme beaucoup, je suis confrontée à la difficulté pour trouver une assistante maternelle agréée. J'ai vu à plusieurs reprises des annonces de personne proposant le même accueil (chez elle, proposant des activités en fonction de l'âge,) et pour certaines de l'expérience voir même une qualification mais pas en tant qu'assistante maternelle agréée.

Je sais que le fait de prendre une A.S.A. me permet d'avoir une petite aide de la CAF (avec chéri on est dans la tranche supérieure) ainsi que la prise en charge des cotisatations...

Pour ce qui est des nounous sans agréement (pour celles qui connaissent ou qui en ont l'expérience), quel genre de rémunération demandent-elles ? (heure frais de repas, etc. ou alors SMIC ??)

Quel type de contrat lie la famille et la nounou ?

Vous avez sans doute plein de renseignement à me fournir pour que j'y vois un peu plus clair et que je ne panique pas trop... merci pour tout !!!

Sophie

• On remonte ce message....

car j'ai besoin de vous !!!

Commentaire

• Et si tu allais voir

sur internet "pajemploi" et assmat.com"
      Moi j'ai eu la réponse à toutes mes questions là dedans.
      Tu peux aussi poster un mess sur le forum "mode de garde" de auféminin.

Bizzzz

clem

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X

publicité