publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: questions à poser pour trouver une assistante maternelle, pouvez-vous m'aider?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: questions à poser pour trouver une assistante maternelle, pouvez-vous m'aider?

Nous sommes à la recherche d'une assistante maternelle depuis plrs semaines et nous avons enfin obtenu un rdv lundi avec une personne. J'ai envie de poser les bonnes questions pour savoir si elle correspond à nos attentes mais je ne sais pas trop quelles sont les bonnes questions à poser. Pouvez-vous m'aiguiller?

Merci d'avance
    Angéline

• Alors

ça dépend de la façon dont tu vois les choses ... il faut que tu lui poses des questions sur sa façon de s'y prendre pour le sommeil, les repas, les jeux... ests ce qu'elle a un rythme précis ou pas, est ce qu'elle va beaucoup dehors ou pas... comment fait elle quand un enfant fait une colère... toutes les choses sur lesquelles en tant que maman tu as forcément un avis, et qui te semblent importantes.

Béné

Commentaire

• Je suis pas experte mais

Si y'a des fumeurs
      les tarifs
      les horaires
      les heures supp
      ces congés (si tu dois t'aligner sur elle ou l'inverse)
      si animaux dangereux
      pour les repas si elle fait les repas ou pas ou il faut lui fournir.

Je vais encore réflêchir

Commentaire

• Demandelui...

si elle fume ou son mari .si elle fourni le materiel ou pas. si elle prepare les repas ou non.combien elle garde deja d enfants en meme temps.demande lui aussi depuis quand elle fait ce metier si elle a des enfants et tout simplement comment elle organise ces journees.voila .bisous.jo

Commentaire

• Merci les filles

pour toutes vos réponses :amour:

Commentaire

• Merci les filles
            Re

moi avant d etre educatric j ai ete nounou et j en ai passer entretien j t l ai dit chez marsette mais on veu pas me parler

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
            X

publicité