publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi dder au 1er contact telephonique a une assistante maternelle ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quoi dder au 1er contact telephonique a une assistante maternelle ?

Bonjour

ca y est je me lance dans la recherche d'une assmat
    ben vi c est tot mais vu les soucis de garde en France je préfère tot que trop tard
    bref ma question est de savoir ce qu on demande au 1er contact tel ?
    Si un temps partiel lui convient ? car je compte prendre un 80%, ensuite ses tarifs ?
    si elle fume, si elle a des animeaux ? si elle a des chambres prevues pour les baby ........
    je sais pas trop si je dois tout entammer de suite mais bon en meme tps le tri sera deja fait en bonne partie car j'ai pas non plus envie de prendre rdv avec 30 personnes

Merci

• Up

up

Commentaire

• Bah déjà

demander si elle a une place dispo car c'est pas facile de trouver une ass mat, puis de prendre un rdv et je pense que ses questions là tu les poses en face à face

en tout cas nous on a fait comme ça

ln

Commentaire

• Ca tombe bien ta question

j'ai rencontré ma première ass mat hier soir. J'y suis allée avec mon mari, avec un calendrier, convention collective et un questionnaire que j'avais pris le soin d'élaboré. Je n'ai rien demandé de précis par téléphone , on a préféré la voir.
        Sinon ce que tu peux juste lui demander : si elle a des places pour la période ou tu l'as besoin,combien elle peut garder d'enfant ? et lui demander de la rencontrer, fais en sorte que tu puisses voir sa famille (comme ça tu verras comment elle se comporte avec ses propres enfants).Nous pour l'instant on a pris RDv avec 3 nounous.
        Bon courage ! c'est vrai que c'est pas facile.

Commentaire

• Bah déjà
          J'allais dire exactement la même chose !

Juste demander si elle a une place à partir de telle date et savoir si vous pouvez la rencontrer pour un entretien.

Commentaire

• J'allais dire exactement la même chose !
            Ps

Et déjà avec cette question tu verras que tu vas en éliminer pas mal et il ne t'en restera pas une 30aine à aller voir au bout du compte :fou:

Commentaire

• Je suis nounou

et je suis super chiante sur les questions que je propose à mes amies qui cherchent une nounou.

-les animaux chiens et chats vaccins obligatoire.
              -un contrat dûment signé et si la nounou veut ce faire mensualiser alors prendre rdv chez un relais et y aller toutes les 2.
              -évite celle qui se promènent sans arrêt avec bb dans la magasins ou celle qui ne proposent aucune activités.
              -pour la cigarette pas dans la maison et s'en assurer.
              -rencontrer son mari (parce que je te jure que mes amis sont tombés sur des cas) et ses enfants, ça te donne une idée de sa façon d'être.
              -évite celle qui te parlent de fric tout de suite ou celle qui ne veulent pas que tu visties leur maisons (sauf leur chambre évidemment sauf si le bb dort dedans) tu as le droit de voir.
              -question sécurité aussi fait ton enquête et surtout pas de cheminée d'allumer surtout si c'est un incert.

-chez nous on propose aux parents 3 rdv et de voir aussi env. 7 nounous parce qu'après le choix devient difficile, par téléphone elle te dira si elle a de la place et dit lui que c pour un 80% !

bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
              X

publicité