publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nounou, assistante maternelle :???: :fou: je comprend rien au..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nounou, assistante maternelle :???: :fou: je comprend rien au..

Coucou les filles,

bon je suis près du terme et je me pose déjà pleins de questions quand au mode de garde..

déjà, je suis en contact avec une nounou assistante maternelle super à 5 mns de chez moi.
    elle à une diplome de petite enfance, et on va faire une garde partagée.
    d'ailleur je suis dans le 92 et je cherche une autre famille pour la garde si ça vous interesse je suis à Nanterre limite puteaux !. :amour:

la nounou viens juste d'obtenir son agrément en fait, et c'est très flou sur les tarifs (elle y comprend que dalle comme moi ! :fou:

elle me dis que ça coute 1300 euros pour 2 enfants. donc 650 pour ma fille qu'elle viendrais garder chez moi.

tout me conviens chez elle mais je comprend pas les tarifs ça marche comment ?

et les 1300 euros dont elle parle c'est brut ou net ?

et aussi je voudrais savoir, j'ai vu avec la caf: si elle est assistante maternelle agréee je vais pouvais toucher des aides mais aussi je crois que je peux toucher encore plus, vous savez par quel organisme ??? j'ai entendue parler de la réduction d'impots, et aussi l'aged ???

sachant que je vais faire garder ma fille 5 jours par semaine à raison de 10 heures par jour, ça me fait combien par semaine, et par mois ??

arghh je suis paumée :fou:
    pouvez vous m'éclairer ??

merci beaucoup :amour: !!!

loulloue et sa poulette 38sa 4

• Bah si elle vient chez toi

son salaire doit etre le smic horaire multiplié par le nombre d heure.

Apres je ne sais pas comment ca se passe entre les 2 familles lors d'une garde partagée mais la nounou doit etre payé au minimum au smic

Commentaire

• Alors moi je calcule :

2,32 ( salaire horaire brut de garde)
      X 50 ( 10h/j à raison de 5 j/semaine)
      X 47 ( semaines de travail/ans)
      le tout divisé par 12 (mois)

= 454,333 euros brut.

bon et là je fait quoi moi ???
      d'autant plus elle garde bébé chez moi avec un autre enfant et que la bouffe sera fournie pour ma fille par moi !

alors pourquoi elle elle me dis 650 euros par mois ???!!

merci de m'éclairer si vus pouvez !

Commentaire

• Ah

je peux pas t'aider sur le tarif ms tu la commence qd ta garde ? parce que j'habite puteaux et je vais avoir besoin d'une nounou ?!

Commentaire

• Alors moi je calcule :
          Attend les tarif a ton domicile

ne sont pas les meme ques les tarifs au domicile de la nounou !

En fait la nounou quand elle vient au domicile des parents elle doit etre payé au smic horaire donc 8,27 euros brut de l'heure.

Commentaire

• A mon avis

Le tarif de ta nounou n'est pas le bon puisqu'elle doit touché au minimum le smic horaire c'est à dire dans les 8 euros de l'heure au lieu des 2,32 que tu indiquais.
            A ton tarif tout le monde embaucherait une ass mat à domicile

Vas voir sur le forum bb est là ou bb grandit il y a plusieurs mamans qui emploie des ass mat à domicile qui pourront surement t'aiguiller.

Bisous
            Cécile maman de marion 3ans, Alexis 20mois et bb3 14SA

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
            X

publicité