publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question: assistante maternelle???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question: assistante maternelle???

Si on vous dit, de bouche à oreille, qu' une ass mat n' est pas très recommandée, car elle garde des enfants qui sont scolarisés et que les petits qu' elle garde ne sont jamais avec elle quand elle va récupérer les grand à l' école! Sous entendu, qu' elle les laisse seuls à son domicile!
    Vous faîtes quoi? Vous laissez tomber et cherchez ailleurs, ou autre?

Merci d' avance pour vos réponses.

• Euh.....

oui bien entendu!!!! je laisse tomber!! et je cherche ailleurs!!
    non mais, et la sécurité des enfants?? elle est où?

Commentaire

• Je laisse tomber également

je crois qu'on paye une ass mat' pour garder nos enfants et pas pour qu'ils se gardent tous seuls!!!!

Commentaire

• Oui, c' est ce que je compte faire,

d' ailleurs je vais en voir une cet après midi et une autre la semaine prochaine.

Je dois l' appeler demain pour lui dire si je la prends ou pas, par contre, je ne sais pas comment lui dire

Commentaire

• Reponse a maryma 2

il faudrait savoir si s'est vraie et je la surveillerais pour savoir car il y a beaucoup de jalousie entre ass maternelle moi meme je suis ass maternelle et je trouve que certaine persoonne bave sans savoir ;si s'est vraie qu'elle laisse les enfants je le fairait savoir par les assistante social et les periscultrice

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052008-10

publicité

Chargement...
          X

publicité