publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question salaire assistante maternelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question salaire assistante maternelle

bonjour !

voilà je me pose plein de question quant à mon travail après ce 2 ème bb et j'ai pensé à faire assistante maternelle.

Pouvez vous me renseigner sur les salaires que peut toucher une assistante maternelle ?

Merci par avance

• J'y pense aussi

le pb, c'est que tu ne peux garder que 3 enfants max en même temps, les tiens compris... Donc si je ne me trompe pas, 1 seul dans ton cas, puisque tu en auras déjà 2 ?

Et comme la paye dépend du nombre d'enfant ET du nombre d'heures...

Commentaire

• J'y pense aussi
      Ben

la nounou que j'employais en gardait 3 , mais avait aussi 3 enfants scolarisés, donc je pense qu'une fois scolarisé , ils ne "comptent" plus.

j'ai calculé en gros , en se basant sur ce que je donnais à la nourrice, ca monte à environ 1200 E pour 3 enfants à garder, mais j'aimerais qu'une nounou me confirme

merci de ta réponse en tout cas.

Commentaire

• Ben
        De rien!

j'attends de voir les autres réponses que tu auras, puisque ça m'interesse aussi (même si j'ai pas encore de maison, donc c'est compromis je crois...)

Commentaire

• Alors

Moi je m'étais renseigné à la naissance de mon premier et il faut attendre en général que le premier soi scolarisés sinon tu en auras un périscolaire.Donc moins de temps en garde.De plus d'abord il te donne l'agrément pour un ,puis pour deux,puis pour trois.
          Voila sinon niveau salaire la mienne je lui donne 2.5 euros de l'heure et normalement elle a des indemnitésd'entretien de 0.3 euros par heures.en plus.
          Voila

Commentaire

• Alors
            Merci

je me doutais qu'il y avait une histoire de scolarisation des enfants.

Merci en tout cas de ces renseignements

Commentaire

• Merci
              Alex!

en fait meme si ta fille n'est pas encore a l'ecole tu peux quand mm en garder un a temps complet,la preuve:moi
              j'ai mes deux loulous et je garde Emma!
              en fait lorsqu'on te donne ton agreement c'est pour un enfant,le temps que tu saches vraiment comment gerer ton temps et ce que represente ce boulot
              apres tu peux demander des extensions d'agreement sachant que si ton enfant a 3ans,il ne"compte"plus et que tu peux en avoir 3 a temps complet chez toi!
              donc moi en septembre je dderai une extension d'agreement puisque ma fille aura 3ans
              le salaire,ça dependra de ce que tu demanders de l'heure,de frais d'entretient,de repas...et du nombre d'heures/semaine!

voili,voulou!

Commentaire

• De rien!
                Je suis ass mat

J'ai 2 enfts à moi, et je gardais 3 enfts en dessous de 3ans, par dérogation. Les périscolaire compte ds l'agrément. C'est 3 à la journée. Si il y a 1 jr, r=tu as un enft en moins( ex:tu ne le garde pas le mercredi), tu as le droit d'avoir la garde d'un autre.
                Du moment que tu ne gardes pas de 3 à la journée. J'éspère que tu m'as comprise.
                Le salaire est mensualisé sur l'année, maintenant.
                Je demandais 1.89 l'heure en net. 2.65 la journée pr les frais d'indemnité.
                Et si les parents voulaient que je fasse le repas., c'était 2 le repas et 0.91 le gouter.

Voilà ce que je peux t'apprendre. C'est un métier très interessant ms un peu ingrat.

Commentaire

• Je suis ass mat
                  Merci

ben tu sais niveau boulot ingrat je suis servie alors bon :fou:

j'ai bien compris , faut pas plus de 3 enfants par jour

merci du tuyau

Commentaire

• Alex!
                    Merci anne laure

ben on y pense sérieusement et mm mon mari !

il adore les enfants, le seul hic, c que je pense que les mamans seront réticentes à laisser leurs enfants à un homme, ce que je peux comprendre... sauf quand on connait mon mari

merci encore

bisous

Commentaire

• Merci
                      Voilà.

En sachant que ton bb compte pr 1.

Biz

Commentaire

• Bon puisque tout le monde

tourne autours du pots !!!
                        voilà pour un pleins temps 8/10h par j
                        5/j par semaine c'est 500euros
                        a cela tu rajoutes les heures sup !! en sachant qu'une heure commence est due !!
                        donc en moyenne 1500 a 1600 euros net pour trois pleins temps !!
                        c'est le salaire que je gagne chaque mois ,je suis contractuelle pour la mairie de toulouse je suis ratachee a une creche familiale!
                        voilà ha oui notre statut fait que nous ne payons aucun impots sur les revenues ,j'ai meme le droit a la prime pour l'emploie :fou:
                        voilà ...
                        t'ai je bien repondue

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
                        X

publicité