publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assistante maternelle : il faut s'y prendre quand ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Assistante maternelle : il faut s'y prendre quand ???

Je ne suis enceinte "que" de 4 mois et demi (21sa), ma dpa est le 22 août.. et mon congé maternité s'arrêtera début novembre.Dans le Val de Marne, où j'habite, on s'inscrit en crèche au début du 7ème mois et il y a, bien sûr, très peu de places donc on songe à l'AM (3 ou 4 jours par semaine, le reste du temps chez mes beaux-parents).

Vous pensez qu'il faut que je commence quand à rencontrer des AM ??? Je n'en ai vraiment aucune idée..

Z'avez des noms sur Créteil ???

Merci d'avance !

• Oui

je pense que tu devrais chercher dès maintenant!
    Moi pour ma fille je m'y suis mise qu'après sa naissance, et heureusement pour moi que j'habite une petite ville et que j'ai eu du bol d'en trouver une super car sinon, ca aurait été la galère!

Depuis ma fille y va toujours, elle aura 3 ans et adore sa nounou!

Courage

Gg& baby surprise 27SA

Commentaire

• Commence tt de suite.

comme ça, tu prends ton tps pr la choisir, pr lui poser les questions que tu veux, lui faire part de tes désirs...et tt...
      Tu peux aller sur ass mat.com, je crois que c'est ça! Et si tu peux, rencontre qq1 du relais ass mat, qui te guidera ds tes démarches; genre, convention collective, contrat, bulletin de paye...

Commentaire

• Le plus tôt sera le mieux !!

moi j'ai commencé à chercher dès le début de mon 6ème mois en janvier et j'ai galéré !!! On habite une petite ville et cela n'a pas été evident. Pas de place en crèche collective ni familiale et j'ai contacté une 15aine de nounous et j'en ai rencontré 8 !!! Il faut du temps pour les rencontrer et pour choisir celle qui convient à tes exigences. Cela nous a pris presque 2 mois !!!! J'accouche début mai et la petite ira en nourice dès septembre car je suis prof donc grandes vacances...
        COurage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X

publicité