publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de renseignements aide paiement pour assistante maternelle merci d avance

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de renseignements aide paiement pour assistante maternelle merci d avance

bonjour à toutes les foreumeuses!!!
    Voilà j'avais quelques rensignements a vous demandez s il vous plait
    j'ai trouvé une assisatnte maternelle a 3.50 net de l'heure et 3.50 journalier
    combien ça me reviendrai avec les aides a sortir
    sachant que net elle toucherai 472 ^par mois net
    et moi je lui verse combien sur 4 semaine ou 3 combien avec les cotisations j'y comprend pas grand chose
    alors si vous avez la meme situation que moi faites moi savoir avec un smic je sors combien ???? merci d avance

• Merci

ken mm

Commentaire

• Coucou

je te donne un site qui pourrais peut être t'aider.
      www.assistante-maternelle.biz

Commentaire

• G pas tout compris

tu as une assistante maternelle qui te prend 3,50 euro net de l'h jusque la je suis
        et je suppose 3,50 d'indemnite d'entretien : c ca
        Les charges sont payees a URSAFF par la caf via la paje.
        par contre pourquoi tu la paies combien sur 4 semaines ou sur trois semaines
        Avec la nouvelle loi tu la paies la meme chose tous les mois, meme s'il y a des mois ou tu mets ton enfant moins souvent, a charge pour toi de calculer de combien de jours tu as besoin en moyenne.

bon courage

Commentaire

• Ma question precise c

es ce que les cotisations sociales qu on doit payer a l urssaf est géré par la pajemploi de la caf et c eux qui l 'a paie en parallèle je touche le reste soit 85 pour cent du reste du salaire que je dois reversé
          comment dois je procéder?

Commentaire

• Il manque des éléments pour qu'on t'aide

Combien d'heures par semaine ?
            Combien de semaines dans l'année ?
            L'aide de la caf est en fonction des revenus (le barème est sur le site de la caf)
            Tu ne payes pas de cotisations à l'urssaf : c'est la caf qui prend en charge.

Exemple : l'ass mat travaille 30h par semaine et 44 semaines dans l'année à 1 tarif de 3 euros nets de l'heure et 3 euros d'IE
            Je vais donc la payer 3 X 30 X 44 = 3960 euros sur l'année soit 330 euros par mois (auxquels je rajoute 10 % de CP pour de simplicité soit 33 euros) = 363 euros de salaire net. mon enfant a été gardé 15 jours 363 (15 X 3 ) = 408 euros à verser.
            La caf me verse 170 euros d'aide (en admettant que je sois dans les salaires les plus élevés), reste de ma poche 238 euros.

Commentaire

• Il manque des éléments pour qu'on t'aide
              Pour eclairer tou ca

32 h par semaine
              bein pour un cdd en faite car ma situation professionnelle est en cdd aussi je suis pas imposable et parent seul

Commentaire

• Pour eclairer tou ca
                Tu ne peux pas faire 1 cdd !

les CDD c'et seulement en cas de remplacement d'1 autre ass mat.

Commentaire

• Tu ne peux pas faire 1 cdd !
                  Sinon le calcul

3.5 X 32 X 52 / 12 = 485.33 euros / mois
                  TOUS les mois tu lui verses cette somme ( les IE par jour de garde) et C'EST TOUT
                  Après l'aide la caf est selon les revenus, comme tu es seule tu vas surement toucher le maxi soit 374.75, il te restera donc de ta poche 110 euros environ.
                  Je te conseille du lui payer ses CP pr 10 % tous les mois. (485.33 48.53) ça te fera moins à sortir d'1 coup en juin.

Commentaire

• Sinon le calcul
                    Ok ok

merci j'ai compris en resumé les cotisations je m'en occupe pas c la pajemploi ki paient le reste je gere le net avec les aides les 10 % c les c ongés payés

Commentaire

• Ok ok
                      Oui

tu as tout compris

Commentaire

• Question svp !!!

Mon ass mat me demande 2,60 net de l'heure.
                        Elle gardera mon fils 44h par semaine sur 40 semaines par an.
                        Qui peut me dire qui paie les charges salariales ??? (c'est a dire du salaire brut à net de l'ass mat)
                        Merci bcp pr vos lumières...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-09

publicité

Chargement...
                        X

publicité