publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'informations sur le licenciement de mon assistante maternelle :!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'informations sur le licenciement de mon assistante maternelle :!!!:

bonsoir

je vais licencier la nounou de ma fille car j'ai perdu mon emploi.

comment ca se passe? je viens de lire quelques infos sur internet, donc concrètement, je dois lui envoyer une lettre en recommandé avec AR.

Par contre, sur le contrat, quelle date dois je prendre en compte ? celle du début de la période d'essai (27 février 06) ou du début du contrat (22 mars 06) ??

au niveau des congés comment ca se passe ? car étant donné que je n'ai plus d'emploi, ca va être difficile de payer un préavis, d'autant plus s'il faut greffer des congés payés la dessus

donc voilà, toutes vos infos sont les bienvenues.

merci

Mammamia

• Bonsoir,

le préavis démarre à la date de notification (recommandé dans sa boîte aux lettres ).

Le préavis et les congés payés, tu les lui dois, c'est la loi. L'ancienneté démarre au 27 février, c'est la date d'embauche. Une période d'essai permet juste de mettre fin au contrat pendant cette période sans procédure, mais elle fait partie intégrante du contrat.

Bonne soirée quand même

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X

publicité