publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Creche 8h/19h, c'est long quand meme...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Creche 8h/19h, c'est long quand meme...

voila, j'aurai voulu avoir des avis de deja mamans...
    c'est mon bb1, qui arrive pour juillet...
    a priori pour la creche, devrait pas y avoir de souci pour avoir une place...
    par contre on travaille tous les deux avec de bons horaires... donc a priori, la puce sera a la creche de 8h a 18h45... ca fait beaucoup non?
    elle risque pas de se sentir delaissee??? elle est meme pas encore la que je me dis que ca va me briser le coeur de laisser...
    bizzzz

• Idem

mon fils ainé faisait nounou de 8H à 18H30 ...
    et là, bb2 fera 7H45 jusqu'à 19H30 ... soit pres de 12H par jour :fou: et je sais aussi que ça va me briser le coeur de laisser mes enfants ... mais pas le choix !
    le principal, c'est que lorsqu'on est avec eux, rien ne doit intervenir : pas de télé en meme temps qu'un jeu par exemple ... 100% du temps est pour eux :fou:

Commentaire

• Bah si t'as pas le choix...

et lorsqu'elle va grandir et commencer à jouer, elle aura pleins de petits copains de jeux... perso, j'ai mis une croix sur mon boulot pour m'occuper de mes loulous, c'est un choix personnel que j'assume... mais si j'avais pas eu le choix, j'aurais bien dû me résoudre à opter pour une assistante maternelle ou la crèche...

Commentaire

• Mon premier fils l'a fait

il faisait 6h30 --> 17h30/18h 4 jours/semaine(et pourtant je suis sensée avoir un boulot avec des horaires de rêve :fou: ) Se sentir délaissée, non, je ne crois pas ; mais honnêtement pour mon fils, qui a commencé chez sa nounou à 2 mois et demi, je pense que c'était trop, trop tôt. Ce qui a compliqué les choses, dans notre cas, c'est qu'une fois rentrée à la maison, je ne pouvais pas m'occuper de lui car je devais travailler sur mes cours (je suis prof). C'était son papa qui lui donnait le bain, qui jouait avec lui etc. Moi en fait j'en profitais très peu (et comme on se levait tôt le matin, on se couchait tôt aussi). Le soir, quand tu verras ta puce, l'important est qu'elle profite bien de toi, et toi d'elle, qu'elle fasse le plein de sa maman.

Quant à te briser le coeur, c'est surtout avant la reprise que ça fait mal, car on y pense bcp ; le bébé lui il s'en fait pas. Le premier jour est trèèèèès difficile (j'ai pleuré pendant toute la route jusqu'à mon boulot), mais finalement le soir-même je disais "on s'en fait une montagne et finalement, eh bien ça se fait".

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X

publicité