publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???:qui va laisser bébé à la crèche:???::???::???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???:qui va laisser bébé à la crèche:???::???::???:

moi ce sera pour septembre et mon bébé aura 3 mois et demi...

c'est ce qui est prévu, mon bébé n'est pas encore là mais ça me tracasse; je ne sais pas si j'y arriverai tout petit à le laisser...

la crèche tt le monde me dit que c'est très bien mais l'inconvénient c'est que c'est souvent un foyer à otite et autres maladies infantiles...

et puis 3 mois et demi! c'est tout petit...

je me fais déjà du mourond et j'aimerai avoir vos avis...
    merci

• À 10 semaines

J'ai laissé mon petit bout en crèche :triste: à cet instant j'étais bien triste de le laisser, loin de moi...

Il a maintenant 7 mois et je ne regrette rien. C'est un enfant très sociable, qui n'a eu aucun mal à s'adpater à la crèche. Des amies qui y ont laissé leur enfant plus tard ont eu beaucoup plus de mal car leurs enfants se rendaient plus compte de la séparation :mal:

C'est vrai qu'il a eu beaucoup de petites maladies cet hiver (rhino jamais d'otites ) mais comme le dirait ma pédiatre : ça lui fait son système immunitaire :fou: Cela dépend des enfants, une petite fille de la crèche n'a jamais été malade...

Profite à fond de la fin de ta grossesse, essaie de ne pas t'angoisser avec ça maintenant, tu as le temps

Bises

ETD & Jules, 7 mois

Commentaire

• À 10 semaines
      En effet

au début je me suis posé la question: crèche ou nounou, et le fait de penser que bébé serait avec UNE seule personne que tu ne connais pas au bout du compte ça m'a refroidit! pourtant j'ai une nounou pas loin de chez moi, à 2 pas... mais non.
      La crèche m'a semblé mieux pour cela: elles sont plusieurs à avoir un oeil sur ton petit... c'est pas pareil...
      bon après je vais voir, je vais composer avec ma maman qui j'espèrepourra me le prendre un peu qq jours par semaines pour limiter le temps en crèche tout petit...

12 sa? alors ça pousse ça pousse !!! moi j'ai l'impressionq ue c'était hier mes 12 sa!!! ça passe super vite!!! j'en suis à 7 mois et demi!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X

publicité