publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Creche : chacun fait sa sauce ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Creche : chacun fait sa sauce ?

Coucou !
    Alors voila, j'attend une petite puce pour mi juin et je dois surement reprendre une activité professionnelle en septembre. J'ai donc contacté la crèche situé deux rues derrière chez moi et...je suis sur liste d'attente (pas d'autre creche aux environs). Je suis dégoutée car il est hors de question pour moi que ma fille aille chez une nounou (dans la famille il y a eu deux cas d'attouchement sur des enfants, ca refroidit !). Je sais bien que toutes les nounous ne sont pas pareilles mais je n'aurai jamais assez confiance.

Est ce que vous pensez qu'en faisant pression ou en explicant mon cas la directrice me cédera une place ou je n'ai aucune chance ? En tous cas elle m'a fait comprendre que lorsqu'on été sur liste d'attente ct mort...

Autre solution : resté a la maison et passé un agrément de nourrice pour garder un ou deux enfants histoire d'avoir une rémunération mais j'avoue que l'idée ne m'emballe pas (si j'avais plusieurs enfants oui, mais si je m'arrete déja au 1er ca craint nan ?)

merci pour vos conseils :s

• Tu sais

j pense que chacun a de bonnes raisons de preferer les creches alors t aura beau lui dire c ke tu veux, si t sur liste d attente j pense pas que ca changera koi ke ce soit!!
    Maintenant...qui ne tente rien n a rien alors si tu penses que ca peut marcher essai!!

Quant a t arrete de bosser il y a que toi qui peu decider c est pas a nous de juger s il est trop tot ou pas!!chacun est different..

Moi j ai deja pensé a passer un agrement des la naissance de mon bébé mais ce n est qu une idee car j sais pas si j suis prete a rester a la maison toute l année!!j ai peur de ne pas le supporter et me sentir isolée!!

A reflechir..

Commentaire

• Tu peux toujours essayer

moi à ma crèche, ils m'ont dit que cela ne servait à rien car je suis sur la liste et que seuls les désistements me feront remontés plus vite ! Donc je n'essaie même pas car je suis sûre que si je l'agace, mon nom va descendre

Mais bon, il paraît que dans certaines communes ça se fait (je trouve cela inadmissible mais bon...).

Et si tu ne veux pas faire appel à une nounou, faudra bien que tu t'arrêtes d'une façon ou d'une autre !

Nin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X

publicité