publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inscription crèche collective!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inscription crèche collective!!!

Bonjour à toutes !

je suis enceinte de 11sa et je voudrais inscrire mon bébé à la crèche. J'habite en ile de france (78) et j'aimerais savoir à quel moment m'y prendre.

Merki d'avance !!!!!!

• Maintenant !!!

le plus vite possible !
    Nous en province, on est déjà pas sûr d'avoir une place et pourtant on s'y est pris à 6 sg !

Nin

Commentaire

• Ca dépend des villes

Certaines refusent les inscriptions avant le 6ème mois. Renseigne toi auprès de ta mairie ou sur le site internet de ta ville.

Commentaire

• Holala

c'est chaud, c'est comme les maternité alors, c la guerre !!!! lol

je vais effectivement appeler la mairie de ma commune pou savoir!!

Merci quand même !!!

Commentaire

• Dans ma ville debile

les puericulutrices des creches m'ont toutes repondues qu'elles ne prennaient des nouveaux qu'en septembre alors pour les bébées nées en cours d'année, pas de creche, c'est completement debile je vais aller raler aupres de la mairie parce que c'est tordu comme explication!
          En tout cas, j'ai besoin d'une place pour dans 4 mois et j'en ai pas avant septembre pour l'instant trop cool!

Commentaire

• Aors, g appeler une crèche

de la ville, ils m'ont dit que les inscriptions étaient uniquement à partir de 6 mois de grossesse... je le sens bien le plan de "désolée madame, mais tout est complet, il fallait s'y prendre à l'avance!!!!"

rrrrRRrrrrr !!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
            X

publicité