publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Place en crêche !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Place en crêche !

si dans un couple l'un des 2 ne travaille pas, perdons nous le "droit" de demander une place

juste par curiosité ...

chezcy

• Le droit oui mais
    Ok

merci de ta réponse !

chezcy

Commentaire

• Le droit oui mais

les places sont en priorité données aux couples dont les deux travaillent ...

Moi le probleme se pose, je suis au chomage et à priori la demande pourrait etre refusée

et comment je trouve un taf moi sans place en crèche ??? bah oui trouver une nounou ??? Mais sans etre sure d'avoir un job et devoir payer la nounou impossible.

gros casse tete quoi

Gaby

Commentaire

• Le droit oui mais
        Comme je te comprends !!!

ça doit pas franchement être facile de s'organiser dans ce genre de situation :-/

je te souhaite de trouver une solution !

chezcy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X

publicité