publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assistante maternelle limoges

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Assistante maternelle limoges

bonjour je suis assistante maternelle et je suis a la recherche de bebe a garder d urgence
    je cherche un site ou je pourais trouvais facilement du travail au plus vite
    merci de m aider au plus vite je suis libre pour deux enfant de 0 a 18

• Demande info

bonjour,
    Je recherche une personne disponible pour garder mes 2 fils pour une moyenne de 100 à 130 heures/mois. Le plus petit a 5 mois et l'aîné 4 ans et va à l'école. Je souhaiterai qu'ils soient gardés à mon domicile dans Limoges.
    Merci de votre réponse,

Commentaire

• Demande info
      Re

dsl je fais pas de garde a domicile mais a mon domicile a moi

Commentaire

• Re
        Renseignement

Gardez vous toujours des enfants sur limoges?Si oui quels sont vos tarifs?et avez vous l'agrement?
        Merci

Commentaire

• Renseignement
          Si ceci peut vous aider

Assistante maternelle, je dispose d'une place à partir du 29 septembre 2008. Je cherche à acceuillir un enfant non scolarisé à la journée. Je possède un appartement plein pied avec un agréable jardin situé au centre ville de couzeix, à 50m de l'église. Jeux,tendresse,éveil seront au rendez vous tous les jours.

Contactez moi par mail pour plus de renseignements.

A bientôt!

Commentaire

• Assistante maternelle

bonjour je suis assistante maternelle et je suis a la recherche de bebe a garder d urgence disponible a parti du mois de janvier 2012 cause travau a la maison

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité