publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire un bébé et/ou devenir ass mat faut il choisir ?????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faire un bébé et/ou devenir ass mat faut il choisir ?????

Comment gérer une grossesse et une demande d'agrément, trouverais je des enfants à garder ?
    Dois je attendre pour avoir mon deuxième enfant ?
    Je ne sais pas à qui m'adresser, d'autant que pour le moment je suis salariée dans une entreprise.
    Merci pour vos réponses !!
    Bon week end à vous toutes....

• Bonjour !

Tu peux très bien faire ta demande d'agrément à la PMI.
    Tu auras une visite chez toi et la puericultrice fera le bilan avec toi.
    Un peu plus tard tu auras la decision du CG et le nombre d'agrément. Il faut savoir que les enfants de moins de 3 ans compte pour 1 agrément (il me semble)

A bientôt

Commentaire

• Grosesse et agrement

SALUT MOI G EU 1 ENFANTS ET G DEMANDER L AGREMENT QUAND MON FILS AVAIT 1 ANS G EU L AGREMENT AVEC L AUTORISATION DE GARDER 2 ENFANTS CEUX QUI EQUIVAUT A 1 SEUL ENFANTS CAR MON FILS COMPTE DS L AGREMENT JUSQU ... 3 ANS DE LA JE SUIS TOMBER ENCEINT DE MON DEXIEME DONC PLUS LE DROIT A SA NAISSANCE PLUS LE DROIT DE GARDER D AUTRE ENFANTS CAR MES 2 ENFANTS PRENNENT LES 2 PLACES SUR MON AGREMENTS LA PUERICULTRICE EST REVENUS A MON DOMICILOE SUITE A UNE DEMANDE DE MA PART POUR OBTENIR UN AGREMENT POUR 3 POUR RPRENDRE MON ACTIVITES EST LA REPONSE A ETE OK MAIS AVEC BEAUCOUP D INSCISTANCE MES AU NIVEAU DES PARENTS CA BLOQUE UN PEU CAR IL SONT UN PEU PEUR QUAND ILS VOIT MON BEBE ILS SE DISENT C UN BEBE IL A BESOIN DE SA MAMAN ET CEUX QUE CA NE VA PAS TROP ETRE DUR A GERER

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-02

publicité

Chargement...
      X

publicité