publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire quand on n'a plus de nouvelles des parents

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire quand on n'a plus de nouvelles des parents

Bonsoir a toutes

Je voulais juste savoir quel était mon recours car je gardais depuis 3 ans un petit garçons et les parents ont déménager pendant les vacances. Ils m'ont prévenu le jours de ma reprise de travail (24 aout) que je fesait ma dernière semaine avec l'enfant. Résultat ils ne m'ont pas payer mon mois d'aout et doivent me regler mon mois de préavis ainsi que mon indemnité de licenciement. Je n'ai plus aucune nouvelle d'eux et n'arrive pas a les joindre. Que faire. Tout c'est toujours bien passer. il ne m'ont jamais rien dit sur ma façons de m'occuper de leur garcons (activité manuel, promenade, jeux avec lui extèrieur et intérieur...)
    Merci d'avance pour vos réponses

• Pas de nouvelles.

Déjà le préavis de retrait est de 1 mois et non une semaine. tant que tu n'as pas reçu un réel préavis donné en main propre ou par courrier recommandé, tu es sensé être toujours salarié.

Au delà de ca, un déménagement demande pas mal de temps peu être, ont ils eu des difficultés ou autres.... laisse leur un peu de temps....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-10

publicité

Chargement...
    X

publicité