publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet de micro-crèche à horaires élargies sur villeurbanne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Projet de micro-crèche à horaires élargies sur villeurbanne

Bonjour à tous et toutes!

Maman d'une petite puce habitant à Villeurbanne, j'envisage de créerun réseau de micro-crèches privées, dont la première serait localisée surVilleurbanne, avec un service basé sur des horaires élargies, cuisine ... projet pédagogique orienté sur l'éveil des enfants vers l'extérieur). Mes idées pour les prochaines crèches se portent sur un accueil mixte avec d'enfants porteurs de handicap. Je suis entrain de réaliser une étude de besoins Ce sondage auprès des familles habitant ou envisageant de faire garder leurs enfants sur Villeurbanne me permettra de mieux cibler la demande de la population. Pour ce faire, j'aurai besoin de quelques minutes de votre temps pour répondre à un questionnaire afin de préciser les spécificités que vous souhaiteriez voir apparaitre au travers de cette micro-crèche.
    Le questionnaire est donné là:

http://www.sharing-data.com/client/basic/fr/projet_de_micro_creche_a_horai res_elargies_sur_villeurbanne. html

Une micro-crèche est une structure d'accueil collectif innovante de maximum 9 berceaux simultanément conciliant cocooning et sociabilisation de nos petits bouts. Ayant une ébauche de projet pédagogique, j'envisage un grand nombre d'activités pour les petits chatons qui seront accueillis dans la micro-crèche que ce soit par l'intervention d'animateurs extérieurs (musicien, clown) ou par des sorties pédagogiques. Je souhaite également proposer des horaires élargies afin de répondre à la demande du plus grand nombre de parents, car je sais à quel point il peut parfois être difficile de concilier vie privée et vie professionnelle. La maison de chatons, tel serait le nom de cette structure accueillante et conviviale, cherche également une directrice, si vous êtes intéressée par cette aventure, n'hésitez pas à me contacter à: lamaisondeschatons@gmail.com

Le site web présentant l'avancée du projet est actuellement en cours de construction, je vous donnerai l'adresse dès qu'il sera visible!

Merci d'avance!

• Demande canditature

bonjour j'habite villeurbanne je veux bien repondre a votre questionnaire
    mais je veux bien aussi postulé dans votre structure je suis prete a m'invertir a son fond votre projet me plaint beaucoup
    je vous ai envoyer un mail de canditature je compte sur vous pour me repondre
    voici mon numero pour avoir un entretien telephonique ou autre 06.63.57.64.99
    merci d'avance
    bonne journee

Commentaire

• Demande canditature
      Micro-crèche sur villeurbanne: la maison des chatons

Merci winnie, rencontre très sympa!

Voilà quelques nouvelles:

Le projet avance à grands pas,
      N'hésitez pas à parcourir le site:
      www.lamaisondeschatons.fr

Les préinscriptions sont ouvertes. N'hésitez pas à me contacter à lamaisondeschatons@gmail.com .
      Je vous ferai parvenir un devis personnalisé et nous pourrons échanger sur vos attentes quant à l'accueil de votre (futur) enfant!

Je cherche actuellement l'appartement idéal (minimum 90m en rez de chaussée si possible) dans le secteur flachet, gratte ciel, république. Je vous tiendrai au courant dès la localisation définie! Si vous détenez la perle rare, contactez moi (lamaisondeschatons@gmail.com) .

La maison des chatons cherche également des associations, professionnels, motivés pour faire des interventions auprès des enfants (conteurs, musique, arts, marionnette, danse, gym) ou auprès des parents (atelier portage, réunions avec sage femme...). La maison des chatons cherche aussi du personnel pour encadrer les enfants, organiser les activités (n'hésitez pas à parcourir le site web)

A bientôt!!!

La maison des chatons

Commentaire

• Micro-crèche sur villeurbanne: la maison des chatons
        Micro crèche villeurbanne : la maison des chatons réservez vos places!

Il reste 5 places à temps plein et plusieurs sur quelques heures/jours par semaine! N'hésitez pas à me contacter (lamaisondeschatons@gmail.com) .
        Ouvertures des micro crèches La maison des chatons prévues pour septembre 2010 à Villeurbanne!

N'hésitez pas à parcourir le site web des micro crèches La maison des chatons.

A bientôt!

Commentaire

• Micro crèche villeurbanne : la maison des chatons réservez vos places!
          La maison des chatons: quelques places le lundi mercredi et vendredi encore disponibles!

Voilà les nouvelles:
          Deux micro crèches ouvriront en septembre 2010 (passage en commission effectué). La première proche de Totem, la seconde proche de la place Wilson.
          Les places à temps plein sont toutes pourvues, mais il reste des places pour quelques heures, jours par semaine (le lundi, mercredi et vendredi). N'hésitez pas à nous contacter, si vous voulez faire partager à votre petit bout l'aventure la maison des chatons, si vous avez besoin de quelques heures pour chercher une formation, faire de courses, ou si vous voulez simplement que votre petit bout découvre la collectivité!

N'hésitez pas à parcourir le site web de la micro crèche!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité