publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle info préparer pour rdv ass mat

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle info préparer pour rdv ass mat

je cherche 1 ass mat pour l'an prochain..concernant mon travail...qui est en train d'évoluer...je ne sais pas quels seront mes horaires et congés exacts..
    quelles infos minimum faut il préparer pour la rencontrer?????
    faut il déjà connaitre les périodes de congés exacts....

• Préparation du rendez vous assmat

.alors quelques pistes pour que cela soit profitable.

calcul le temps de garde moyen de ton enfant par semaine

calcul le nombre de semaine de garde, la plupart du temps cela sera en année incomplète à moins d'avoir les même congés que ton assmat. (tu peux imposer tes dates de congés à l'assmat si elle n'a que toi en employeur)
    enlève les congés de ton mari aussi s'il ne les a pas en même temps que toi et qu'il garde ton bout de choux.

Tu aura donc un nombre de semaine par an et un nombre d'heure par semaine >>> nombres d'heures par an

demande lui si elle garde les enfants malades aussi, c'est important
    les dépassements horaires aussi, ce qu'elle souhaites comme horaire à ne pas dépasser.
    trouve une fiche de réservation de place en cas d'accord, car cela permet de partir tranquille en étant sûr d'avoir une place.

Les repas, le couchage (demande à voir l'endroit du couchage qui ne doit pas être dans une pièce de jeu), les animaux, le jardin s'il y a
    et enfin ca sera plutôt sur une discussion autour de l'enfant et il faut que tu te sentes bien avec la future nounou, c'est important.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-10

publicité

Chargement...
    X

publicité