publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assistante maternelle enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Assistante maternelle enceinte

bonjour ,

Je suis ass'mat agréer depuis fin juillet et j'ai en garde 1petit loulou de bientôt 8 mois en plus de ma fille de 15 mois depuis debut janvier.
    J'ai appris en decembre que gt enceinte et je l'ai annoncé aux parents des que j'ai eu mon examen du 3eme mois (on ne sait jamais ce qui peut arriver)
    Tout c'est trés bien passer mais ils aimeraient trouver une nouvelle nounou rapidement ( et donc ne pas attendre mon congé mater ) et ne pas me remettre l'enfant aprés.
    Je le comprend ils ont peur que ça fasse trop de changement en peu de temps pour le petit .
    Nous aimerions savoir qu'elles solutions nous avons .puisqu'il me semble que le licenciement n'est pas possible du à ma grossesse.

Alors si quelqu'un connait des solutions je vous en remercie par avance

Val

• Idem

Je suis dans le même cas que toi sauf que moi je suis employeur....
    Et ca me désole de voir que personne n'a de réponse.....

Comment avez vous fait au final ?

Commentaire

• Idem
      Bonjour

regarde bien ton contrat et ta convention car je ne pense pas qu il puis rompre un contrat pour grossesse :s .

il doive te remplacer avec un cdd mais ne peuve reprendre un cdi alors que toi tu es en conger materniter et que tu as signier un cdi avec eux.
      fait attention on ne peu pas faire n importe quoi car de ton coter si eu ne peuve pas te licencier tu risque de ne pas pouvoir toucher d allocation chomage si apres ton conger mat tu ne retrouve pas desuite d autre enfants .

donc lire bien le contrat et la convention d assistante maternelle. ( je croi qu il ne peuve te licencier entre l annonce et le 4 eme mois de ton future enfant) et si c bien le cas explique leur que dans ce delai il ne peuve reprnedre quelqu un en cdi mais uniquement en cdd ( car il son deja engager en cdi avec toi)

j'espere t avoir bien aider

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-042010-05

publicité

Chargement...
      X

publicité