publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help !!!!! pour contrat et congés nounou

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help !!!!! pour contrat et congés nounou

Bonjour

J ai une question
    je vais mettre mon petit garçon chez une nounou agree avec contrat du 01/06/10 au 31/05/11
    Elle me propose le contrat suivant*

Pour cette annee 2010 un contrat sur une annee incomplete soit 47 semaines car elle prend 5 semaines de congés en 2010 donc je ne lui paie pas sur 52 semaines.

Sur son salaire 10% en plus pour ses conges payés qu'elle cumule en 2010.
    Soit si je comprends bien une avance sur ses congés 2011.

Mais pour l annee prochaine elle propose un nouveau contrat sur une annee complete c est a dire du 01/06/11 au 31/05/12 mais avec toujours 5 semaines de congés.

Ou nous ne sommes pas d'accord c'est que pour moi ses congés 2011 (5 semaines) ne seront pas payés car deja avancé avec les 10% de l'ancien contrat et car ceux cotisé en 2011 lui seront redevables en 2012.

D'avance merci pour vos reponses

• Contrat non conforme

bonjour il me semble que ce que vous propose votre nounou n'est pas conforme à ce que ce devrait etre
    si elle part sur une année complète elle doit rester tel que et pareil si année incomplète.
    Le choix d'une année complète ou incomplète se fait en fonction du fait que vos 5 semaines et ses 5 semaines de congés tombent ou non en meme temps et non pas sur le fait de commencer en janvier , juin ou autre...
    Pour ne pas avoir de soucis ni dans un sens ni dans l'autre je vous conseillera de vous rapprocher du Relais Assistante Maternelle le plus proche et d'établir votre contrat avec l'aide de la coordinatrice (ou coordinateur de ce relais),
    Au pire a la toute fin de votre contrat (dans 3 ans par ex) récapituler ce que vous avez versé . pour qu'aucune des deux partis ne soit lésé, celà doit représenter (toutes les heures de garde multiplié par le taux horaire net les indemnités entretien et repas 10pourcent du nombre d'heures total multiplié par le taux horaire BRUT.
    A savoir également qu'au delà d'un an chez elle vous devrez aussi regler en fin de contrat 1/120ème de l'intégralité des sommes versés.
    Voilà j'espère que tout ira bien pour la régularisation de ce contrat,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-06

publicité

Chargement...
    X

publicité