publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création de crèche multi-accueil bilingue (ile-de-france)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Création de crèche multi-accueil bilingue (ile-de-france)

Bonjour,

En vue douvrir une structure multi-accueil bilingue, jaimerais de connaître vos points de vue et vos attentes à ce sujet.
    Si vous voulez bien maccorder quelques minutes pour remplir le questionnaire, votre participation maidera énormément. Je vous en remercie davance.

Je peux vous faire parvenir le questionnaire par mail, cela ne prend que quelques minutes à remplir.
    Merci pour votre aide dans cette tentative de varier un peu les modes de gardes traditionnels!

Mlle Wilson

• Hello,

I'll allow myself to write in English. I have a question: Is the school you're planning to open bilingual French-English? I'm planning to open a little school (crèche-maternelle) multilingual Spanish-English-French. It is all still a plan, just an idea. I love children, languages and teaching (I'm a Spanish-English teacher, with a degree in Spanish Language and Culture). I'm so in love with this idea!

I also wanted to tell you that I think it's amazing how people haven't answered at all about your school, I don't understand, isn't there any interest in letting your children learn any other language than French??? Like if there is no other language in the world... That's kind of arrogant, don't you think? The world is so BIG, and by learning another language you have a key, a powerful one, to open your owns doors and advance in life! You're right, it'd be totally another way of baby-sitting!

I really hope that you succeed. I'll keep on thinking about what I'm going to do and how, I'm just starting!

One more thing, If you want, you can send me the questions, maybe you could copy-paste them here, in French, of course, pas de problème

Bonne journée!

Greetings,

ProfeJulia.

Commentaire

• Je suis très intéressée par votre projet

Bonjour,

J'espère que votre projet aboutit depuis ... Je voudrais savoir où se trouve votre centre d'accueil bilingue en Île-de-France. J'habite dans les Yvelines, 78.

Vous pouvez m'envoyer le questionnaire à l'adresse suivante : scherrerkarine@rocketmail.com, comme cela je peux avoir votre Email personnel. J'aimerais bien discuter avec vous en privé.

Par avance je vous remercie,

Karine SCHERRER

Commentaire

• Hello,
        Hi julia

I hope you are still there...

Can you please write to me at this Email address? I would like to discuss further with you about the idea of opening a multilingual kindergarten.

scherrerkarine@rocketmail.com

Looking forward to reading from you soon

Regards,

Karine

Commentaire

• Hello,
          I'm interested

Hi,

I live in Noisiel, a town in the 77. I would like to know where are you planning to set up your little school ?

Sandya

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité