publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assistante maternelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Assistante maternelle

bonjour je suis assistante maternelle je viens de débuter... j aurais voulu savoir si c était possible de garder un bébé 55 heures par semaine? merci

• Renseignement

bonsoir je voulais savoir s'il on pouvais me renseigner ? en fait j'ai embaucher une assistante maternelle pour ma fille de 9 mois , elle me la garde donc 4 heures par semaines et encore ! elle me fait payer les frais d'entretient alors que c'est moi qui ramene les repas de ma fille et je la paye donc 530 euros par mois je pense que cela n'est pas normale en plus des c'est elle qui decide quand elle me garde ma fille sa fait que je suis obliger dabbord de lui demander si elle et dispo elle me dit des fois non et je doi la payer quand meme ,,, comment puis -je faire ???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
    X

publicité