publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chers parents

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chers parents

Je constate beaucoup de parents qui critiquent les Assistantes maternelles, mais font-ils mieux ?
    Si oui, leur maison doivent ressembler a des forteresses, des hôpitaux, et non a une crèche...un espace de jeux est un élément libre, avec des risque de chutes....
    Parlons des 2 ans 1/2 . 3 ans
    Quel bébé n'est jamais tombé juste après l'apprentissage de la marche? chez leurs parents?
    Quel petit n'a pas essayer de monter sur le canapé et en redescendant chute et là belle bosse et bleu...
    Quel enfant ne cours pas? ne crie pas? ne tire pas les cheveux? ne fais pas sa crise au magasins?
    S'il a des frères et soeurs, lequel ne prends pas les jeux des grands et les portent a la bouche?
    Restent-ils a table?
    Questions aux parents,
    lavez vous vos mains a chaque fois que vous sortez des toilettes? pas tous...
    lavez vous les mains de vos petits avant de passer a table et les votres? pas tous...
    Que faite vous après avoir éternuer? ou après avoir mouché bébé? après avoir vider le pot de votre petit ? Rien bien sur comme beaucoup...
    Que faite vous dans la vie et pour quel but? avoir un salaire?
    Voyez vous toujours votre petit remettre sa tétine dans la bouche des qu'elle tombe ? la lavez vous a chaque fois, la changer vous souvent et le doudou? est il propre?
    Beaucoup de questions et pas que les bons gestes..
    .
    Chez nous les Assistante maternelle nous gardons les petits de 3 mois a 3 ans en règle générale..
    la tétine tombe on la passe sous l'eau ou on la remet a stériliser, nous nous lavons les mains constamment après chaque passage toilette perso , vidage du pot, change de couche, on passe du gel assainissant, quand on est enrhumer on a l'ordre de mettre des masques chirurgicaux, des gants pour ne pas propager les selles de la gastro du copain, quand on en mouche un on se re-lave les mains un mouchoir par mouchage il sert pas au copain... et vous vous mettez les masque quand vous êtes enrhumé? Nous devons faire attention a chaque geste, 'est il pas normal que quelque chose nous passe a coté? une petite bagarre pour un jouet, une chute, une bosse?
    Quand on lit qu'on fiche rien? pour vous ce n'est pas révoltant?
    Quelque fois vous laisser vos petits.... ah il vient de faire caca, j'ai pas eu le temps de le changer ...pas grave nounou est payer pour ça...par contre sens inverse c'est scandaleux....
    Vous voyez être mis sur la sellette c'est pas marrant, mettez vous a notre place un peu.
    Je sais qu'il y a des abus, mais c'est réciproque... les parents quelque fois abuse, on change d'horaire la veille pour le lendemain sans demander si cela désorganise les autre, on arrive plus tard parce qu'on est passer chercher les couches au magasin , mais vos enfants on droit de faire les course avec les parents,
    ah les indemnité on augmentés, ça fais encore ça de plus a vous donner, bah oui au nombre de fois ou on se lave les mains pour ne pas infecter vos enfants, acheter les mouchoir, les gels assainissant tout a un coût donc 2.97 c'est pas trop vous demander non?
    voilà un aperçu qui sera pris ou non en compte par vous parents...
    Avant dêtre nounou jétais vendeuse j'ai du laisser ma fille du lundi tantôt au samedi soir, j'ai été ravie de ses services j'ai su l'en remercier et nous nous sommes quitter satisfaite...
    Y'aurait tellement a dire que cette page serait trop longue a lire....Donc bonne lecture
    lys de yo

• Bravo

j ai que on mot a dire bravo pour votre poste

je suis actuellment en recherche d un bebe
    je suis nounou depuis 13 ans jen et garder des enfants sans aucun probleme avec les parents
    la j ai vu des maman quesce qui leurs arrive rien ne va quand elle viennent

des parents son venue
    une ma dit que le lit a barreau allee bas il falait un lit fermer par du pesticlasse le lit vos 550 euors
    l autre les jouets ete dans ma salle a manger sa lui a pas plus pourtand les enfants que j ai garder ete ravie de plus comme sa il peuvent sortir dehort jouer directement
    l autre voulais que j aille a la pmi pour eviellier son enfants et que je garde son grand au noir le mercredi
    l autre la chambre etand en haut sa lui aller pas
    l autre il falais une chambre qui resemble a une creche
    l autre sa lui plaiser pas que mon fils aille au judo le soir car elle aurais du m attendre quelle minute
    l autre voulais pas d autre enfants
    l autre j ete trop chair
    le jardin trop petit
    etcc rien ne va elle trouve pas de place en creche allors elle veulent une nounou et un habitat qui ressemble a une creche
    elle me donne 10mille euros et je monte un centre la il aura tous

faut arreter on a un pett salaire on fais le plus que on peus pour s ocuper de c est enfants
    on nous demande de les garder de 8 h a 22 h du lundi au dimanche et sa critique tous
    nous somme des humain on adore vos enfants on sans ocupe le plus que on peut comme les notre arreter de croire que une assistante maternelle et un monstre
    on fais notre travil comme on peus le mieu que possible on donne de amour ... est enfants et on leurs aprend ce que maman a pas le temps de faire

Commentaire

• Re

apres oui effectivement
      ci enfnat a une bosse chez nounou sa peus arriver un enfants qui tombe sa peus arriver bien sur c est a eviter mes sa peus arriver comme chez la nounou ou chez les parents

quand je vois un bebe chez une nounou malade qui tousse et que les parents on meme pas enmener enfant chez le medecin trouver vous sa normal
      faut arreter un peus assistante maternelle et une personne qui s ocupe d enfant quand papa et maman son au travil elle son pas des medecins ,elle font le plus que elle peuvent pour eviellier enfants et le surveillier elle donne de amour
      il faut aussi pencer que une asistante maternelle a une vie a coter
      et comme toute maman il peus arriver des oublie ou une petite vigilance rater normalement sa dois pas arriver

les horaire s dois etre respecter svp
      le salaires je pence que on et pas chair pas raport au nombres d heur que on fais

ecouter parents ci on fais ce metier c est que on l aime donc respecter les assistante maternelle qui font correctement leurs travail

arreter de critiquer notre lieu de vie on et pas miliardaire sinon ci on le serais on monterais un lieu magique pour vos enfants

concernant les creche s il faut savoir que eux on et aide
      nous on achete tous avec notre argents on a pas de aide financiere sinon sa serais genial
      moi je reve d une belle chambres pour les enfants que je garde
      je reve de magnifique jeu en bois comme dans les creches pour dehort

arreter de pencer que les assistante maternelle son des incompetante il en a de bien qui font tres bien leurs metiers

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
      X

publicité