publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liecensiement assistante maternelles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liecensiement assistante maternelles

Bonjour,
    Voilà pour problémes familiaux je dois me séparer de ma nounou. a mon grand regret...
    Je l'ai employé début mai. Je sais qu'il y'a 15 jours de préavis. je garderai mon bb pt cette période.
    Je suis en mensualisation.
    Combien devrai je la payer fin juillet ? en sachant qu'elle est en congés en aout. Mais elle a acquis environ 8 jours de CP.
    Je pense que le calcul est salaire de juillet avec seulement 7 jours d'entretien (du 1er au 7) 8 jours de CP payés (heures de garde sur 8 jours ???)
    Dois je aussi lui versé une prime de liecensiement ? comment se calcule t'elle.
    Je suis en année compléte.
    Un grand merci d'avance pour vos retours !

• Re: Liecensiement assistante maternelles

Rupture ass mat

Bonjour,

quelle est la date de fin du contrat incluant le préavis?
    il faudra la payer jusqu'à ce jour là en proratisant le salaire mensualisé les 7 jours d'entretien les 8 jours de congés payés qui se calcule soit au réél c'est à dire salaire journalier*8jours oubien 10% de la somme des salaires brutes sur les 3 mois. il faut prendre le montant le plus avantageux pour la nounou.

vu que tu es en année complète il faut aussi faire la régularisation du salaire c'est à dire voir pour chaque mois combien tu lui a payé et combien tu aurais du la payer réellement si le salaire n'était pas mensualisé.

il n'ya pas d'indemnité de licenciement dans ton cas.

j'espère avoir pu t'aider
    regarde le site du pajeemploi il y' a des réponses et n'hésites pas à aller au relais assistantes maternelles si ce n'est pas clair
    http://www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebinfo/cms/sites/pajewebinfo/accueil/employeur-dassistante-maternelle/je-me-separe-de-mon-assistante-m.html

a ta dispo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
    X

publicité