publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:fou: comment bien dormir entre ronflements du papa et pleurs du bébé :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :fou: comment bien dormir entre ronflements du papa et pleurs du bébé :???:

help !
    je dois accoucher le 10juin,
    et là je me pose une grande question...
    mon petit mari que j'adore ... RONFLE ! aie !
    du coup pour passer des bonnes nuits je mets les bouchons d'oreille (boules quies)... (et encore parfois ca suffit pas ... :fou: )

la grande question ... c'est que a la naissance de bébé je pense ne plus utiliser les bouchons pour pouvoir entendre bébé correctement... mais du coup ... je vais entendre les rrrrRRRRrrronnnnnnnpsssccchhiitttt de mon voisin de lit
    ...
    On a essayé toutes les mousses/vaporisateurs... en vente en pharmacie... rien n'y fait...

comment celles qui sont dans mon cas gèrent le problème ?

Parce que les nuits courtes à l'arrivée du bébé, qui seront encore plus raccourcies par les ronflements... ca craint un peu ! :fou:

voilou !
    merci pour vos réponses !

• Et une intervention il y a pensé?

ce serait mon homme je l'aurais deja envoyé consulté: aux grands maux les grands remedes!
    je pourrais pas supporter d'avoir un train dans ma chambre !

Commentaire

• Et une intervention il y a pensé?
      Arf !

oui, c'est sur que au moins faire la démarche de voir quelqu'un ca montrerait la bonne fois
      que ca marche ou pas derrière !

Commentaire

• Ben

Le mien ne ronfle pas mais ça fait10ans que je dors avec des bouchons...
        je n'arrive pas à dormir sans, même s'il n'y pas de bruit dans la pièce.
        Le fait "d'entendre de l'intérieur" me met dans un cocon qui m'aide à m'endormir.
        Alors je me demandais aussi comment j'allais faire avec bébé.
        Mais en tout cas je sais que malgré les bouchons j'entendais mon chat miauler sous ma fenetre (quand je vivais encore chez ma mère) en plein milieu de la nuit, pour que je lui ouvre :fou: alors je pense que même avec des bouchons j'entendrai bibou.
        Et puis y a le baby phone!

Commentaire

• Je vais peut etre dire une bétise...

(mais bon j'assume)

le papa est sourd?
          partons du principe que non...

donc....

à ta place je m'estimerai chanceuse, car si tu ne l'entend pas, qui est ce qui va se lever pour le bébé?????
          hein, qui????

bah oui,
          l'heureux papa!!!!!

qui, au choix,
          lui donnera le biberon,
          ou te l'amènera au lit pour que tu lui donne sa tétée....

comment çà je suis perverse???

Stateless, mais je suis sure que tu l'entendra même avec un casqie anti bruit sur la tête :fou:

Commentaire

• Le mien j'attends ses vacances

et je le colle chez l'orl parce que là trop c'est trop!
            et comme toi, plein de sioux dépensés dans des trucs en pharmacie mais rien n'y fait!

le bb parce que la chambre ne sera pas prête sera avec nous, donc les bruits de bb (parce que ça fait du bruit ces bêtes là quand ça dort) plus les ronflement de la mort qui tue de monsieur ah nan, nan et nan!

Commentaire

• Chez nous

on a tranché on fait chambre a part et malgré tout ce que j'entendais sur le fait de dormir separemment et bien ça se passe super !!!

on est bien plus calme :fou:

biz

Commentaire

• J'essai

de m'endormir avant lui et après si je me réveille dans la nuit et que j'entends ses ronflements : je le pince pour qu'il change de position et que je trouve le sommeil.

Zouzou

Commentaire

• Alors

conjoint ronfleur aussi:-/
                  on a changé les oreillers et ça va mieux, il ronfle moins fort et moins souvent, mais souvent je dois mettre des boules quies, du coup il a rdv chez l'orl mardi prochain

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                  X

publicité