publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anticiper ou non les pleurs de bb?? :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anticiper ou non les pleurs de bb?? :???:

qd votre petit bout dort, vous attendez qu'il se réveille ET pleure pour le prendre et le faire teter ou bien vous anticiper ses pleurs et vous le nourrissez dès qu'il se réveille??

ma fille a 9j et jusqu'a présent, elle dormait avec nous et je lui donnais le sein dès qu'elle se réveillait et grognait un peu. on voudrait essayer de la mettre ds sa chambre pour ne plus etre réveillé par tous les petits bruits qu'elle émet en dormant, mais du coup, j'irai la chercher que qd elle pleurera.

vous en pensez quoi? vous faites comment?

winny et manon :amour:

• C'est ce que j'ai

toujours fait ! allaitement à la demande mais uniquement quand mes puces pleuraient !

Bizzz

Commentaire

• J'attends qu'elle se manifeste

parce qu'un bb ça bouge en dormant, parfois ça pleure :fou: ! Quelques pleurs brefs mais le bb dort toujours !

Donc j'ai toujours attendu que ma fille soie réveillée et qu'elle m'appelle, même si au bout de qq temps, l'appel est plus un "areuh" que vraiment des pleurs.

Sandrine

Commentaire

• Slt winnyarno

j'ai toujours laissé Naïs se manifester ... c'est vrai que dès le moindre bruit on est reveillé

Commentaire

• Laisse la

se manifester plus bruyamment!

Les bébés passent par des phases de sommeil agité ou ils grognent, gémissent et parfois même pleurnichent un peu, mais dorment toujours!

C'est pas grave si ta fille pleure quelques minutes le temps que tu te lèves...

Commentaire

• Ok

merci à toutes! on va dc tenter cette nouvelle stratégie cette nuit et on va voir ce que ca donne. ca me fait mal au coeur qu'elle pleure, le cordon n'est pas vraiment coupé encore, mais je sais bien que c'est pas grave!

bonne nuit, biz

Commentaire

• Comme les autres

J'attends qu'Aurore réclame vraiment pour lui donner... Le sommeil des bébés est parfois TRES agité, on croit qu'ils sont réveillés, ils ont même parfois les yeux ouverts :o Mais ils dorment :fou:

Les 1ers temps entre le moment où Aurore commençait à s'agiter et faire des petits bruits et le moment où elle se réveillait pour de bon, il pouvait se passer facile 1 à 2h :o ! Avec des têtées toutes les 4h la nuit c'était pas négligeable :fou:

Sinon tu sais tu as pas à culpabiliser de materner ton bébé hein !!! Il a été dans ton ventre pdt 9 mois, il vient tout juste d'en sortir y'a 10j ta pitchoune avait jamais ni faim, ni trop froid, ni trop chaud, elle dormait quand bon lui semblait bercée par tes mouvements et les bruits de ton organisme... Elle a encore bcp bcp besoin de toi pour se rassurer dans ce grand monde "silencieux", froid et inconnu !

Bon courage

Dafoo et Aurore :amour:
              5 mois et 1j :fou:
              A été dans sa chambre à 3 mois et demi (et j'ai chialé comme une madeleine tous les soirs pdt 1 semaine lol :fou: )

Commentaire

• T'en fais pas

si elle est bien réveillée et qu'elle a faim elle te le dira..Ne la réveille pas pour manger si tu peux vivre a son rythme...comme on t'a dit elle a passé 9 mois dans ton ventre a se nourrir, dormir kan elle le voulait...

ton instint de mère te guidera et tu sauras très vite ce qu'elle veut...

on ne née pas mère on le devient
                tu sais winny, c ma 3ème pépette, je t'assure que j'ai l'impression que c mon 1er bb j'essaie a taton...a chaque fois c'est différent...
                bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                X

publicité