publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reveil en pleurs...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reveil en pleurs...

Bonsoir petite question, petit besoin de conseil / témoignage...

Voila depuis 1 mois environ mon petit Mathis 7 mois se réveille, la journée durant sa sieste au moins 5 fois en 2h et pleure les yeux fermés et pareil pour la nuit... A votre avis que se passe t il ?? Merci d avance...

• Il se rendort ou non

?

Commentaire

• Il se rendort ou non
      Oui il se rendors...

Car en fait il peleure les yeux fermés... Donc si je vais pas tout de suite il se rendors pas car se réveille TROP... Donc je coure comme un folle et lui fait un calin ou lui donne la sucette et hop en 5 minutes il re dors mais se re réveille 1h plus tard meme pas !

Commentaire

• Oui il se rendors...
        Célian nous a fait ça pdt 2 mois et demi

de ses 5 mois a ses 7 mois et demi. Il se reveillait jusqu'a une fois toutes les heures ou meme plus. Si nous nous dépéchions on le prenait dans nos bras 30 seocndes et il redormait alors que si on le laissait pleurer on était bon pour mettre 20 minutes pour le rendormir.

Et ... est arreté du jour au lendemain.

Commentaire

• Célian nous a fait ça pdt 2 mois et demi
          Oui

C'est exactement pareil pour nous !! Donc heu... Faut attendre mdr !! C'est ca que tu me dits Ok alors on attend hihi

Commentaire

• Oui
            J'ai malheureusement pas d'autre solution

nous c'est passé a peu pres quand il a commencé a manger des quantités extravagante de petits pots... et c'est venu d'un coup.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
            X

publicité