publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: help : maman desemparée et pas habituée aux pleurs de sa puce...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: help : maman desemparée et pas habituée aux pleurs de sa puce...

voila ma puce a eu un an samedi :amour: et depuis plus d'une semaine, le soir quand on la couche et uniquement le soir, c'est des gros pleurs pour s'endormir, et j'avoue ayant eu une petite fille qui n'a jamais pleuré en 1 ans que je suis desemparer... bon physiquement, je suis sure qu'elle va bien, mais tout a commencé la nuit ou elle m'a perçé deux dents...

je dois faire quoi ? aller la chercher pour la calmer ou la laisser pleurer ?

caprice ou angoisses ?

bisous merci les filles si vous avez des reponses ou de l'experience !

ninange

• Un gros calin de sa maman il faut la rassurer cette petite

ne la laisse pas avoir peur parles lui dis lui que maman n'est pas loin qu'il ne faut pas pleurer

s'est pas une otite par exemple ma puce j'ai connu ça et s'était une bonne otite car quand un bb avec une otite est couché s'est là que la douleur réapparait tres fortement
    prends lui sa temperature ! bizz et courage

Commentaire

• Un gros calin de sa maman il faut la rassurer cette petite
      T'inquiète c'est ce que je fais

quand ça arrive, je la prend dans sa turbulette, et l'emmene faire un gros calin dans la salle, mais ce soir elle a pleuré, j'ai voulu attendre 5 minutes, et la elle dort !

si c'etait une otite, elle aurait mal aussi aux siestes non , pas que le soir ?

bisous merci bcp

Commentaire

• T'inquiète c'est ce que je fais
        Oui je pense aussi

bizzz

Commentaire

• Ma puce

m'a fait exactement pareil et au mm âge :fou:

Durant qqs jours, je suis allée la voir plusieurs fois, crises de folie :mal: jusqu'au soir où à 23.00h elle était avec nous au salon :fou: :mal:

J'ai compris que angoisse sans doute mais comédie aussi. Depuis si elle pleure, j'y vais 1 fois, je la prends dans mes bras mais dans le noir et dans sa chambre, et qud je la repose je lui dis que je ne reviendrais plus.

Ben cela a duré qqs jours (3 ou 4 de plus) pis depuis plus rien :amour: :bien:

Elle va avoir 14 mois :-d

Ceci dit ma fille n'était pas malade, dc vérifie pour la tienne :-d

Bon courage

P et sa puce :amour:

Commentaire

• T'inquiète c'est ce que je fais
            Pas forcément !

Alice a une otite bilatérale diagnostiquée ce soir ( ratée à la consultation de vendredi, ça n'apparaissait pas, les tympans étaient nickels ) .. elle sort également 4 dents, donc on pensait que c'était ça mais fièvre à plus de 40.
            Elle dort impec aux siestes et trèèès mal la nuit, elle gémit, pleure, râle ..
            Je ne sais pas pourquoi la nuit réveille sa douleur ...
            Toujours est-il que ça pourrait être ça qd mm !

Bises et bon courage

Claire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
            X

publicité