publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reconnaitre les pleurs de bb :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reconnaitre les pleurs de bb :???:

Je sais pas le faire!

Quand mon BB pleure je regarde l'heure et la je sais si il pleur de faim ou de sommeil, ou je le sent et je sais si il pleur de couche-pleine et si c'est aucuns des 3 alors c'est surement les bras!

Aujourd'hui dans tout les ptits bouquins d'educations ou dans tous les magazines tele, ou a la mater juste apres l'accouchement on nous dit que dans qqe mois on sauras reconnaitre tel ou tel pleure.

Et vous? Vous arrivez a reconnaitre les pleurs de vos BB? ou c'est comme l'instint maternel, un mythe? Ou pire! Y aurait-il que mes BB ne soient pas polyglottes?

• Oui mais..........

c'est tout récent. Elle 5 mois et je "sais" ce qu'elle veut depuis 1,5 mois.
    Courage tu vas y arriver.
    Bises de Leslie et Agathe

Commentaire

• Oui mais..........
      Oh non!

je m'en fait pas! je suis juste curieuse de savoir si c'est possible, ma fille qui a 15 mois ne s'est jamais plainte quand a mon fils de 3 mois il s'en porte bien.

Commentaire

• Donc...

je ne suis pas la seule mere indigne qui n'y connais rien en language de BB?

Commentaire

• C'est un long travail

pour la mère et pour le bb d'y arriver

en fait, la maman fait des efforts pour arriver à comprendre, et de son coté, le bb fait des efforts pour moduler ses manières de pleurer afin de se faire comprendre.

Chacun des deux doit apprendre l'autre, et ça prend du temps. Il faut en général plusieurs mois.

C'est le début des apprentissages et c'est également une des manières pour que se tisse le lien maman-bébé.

rien à voir, donc, avec l'instinc maternel.

Car il faut que la maman apprenne à décripter, et on n'a pas toutes les memes capacités et il faut également que bb aprenne à moduler, et idem, ils sont plus ou moins doués pour cela

bizzz

Commentaire

• C'est un long travail
            Autrement dit

1/ mes BB sont pas polyglottes
            2/ je suis trop naze en decriptage
            :-/ et moi qui pensais que c'etait une legende, heureusement qu'on arrive quand meme a s'en sortir .

Commentaire

• En tous cas, celui qui trouve un traducteur automatique de pleurs

il a intérê à faire breveter son invention, et à lui les pépettes.

Il parait qu'il existe un décrypteur d'aboiements de chiens.
              On devrait faire ça pour les bb aussi, ça rendrait service à bien du monde.

Sans déc, on devrait y penser.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
              X

publicité