publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur pleurs de bébé pour s'endormir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions sur pleurs de bébé pour s'endormir

Bonjour,

Mon fils de deux mois pleure souvent pour s'endormir depuis sa naissance. Cela va de 5 à 30 min max . En général 10 min. J'essaye de ne pas trop intervenir. je vais le voir max 2-3 min sans le prendre et après une ou deux fois il s'endort. Il s'endort plus rapidement de cette façon que si je le laisse trouver son sommeil seul.

Voilà mes questions à ce sujet:

- est ce que cette période de pleurs va passer en grandissant ou est ce que cela va rester ?

- est ce que je ne vais pas induire de mauvaise habitudes de sommeil en retournant le voir régulièrement alors qu'il se calme tout seul de toute manière?

vos avis vos témoignages m'inresse.

• Je vois que ta question est encore sans réponse

je réponds à l'autre post. Ben en fait, je trouve que tu as raison de faire comme tu fais. Ce que tu essayais c'est de le coucher un peu plus tard (tu le couches tout de suite après le biberon? il a peut-être encore un peu d'air). Bon mais de toute façon il a l'air de trouver son sommeil, je fais pareil avec ma fille pour les siestes. Par contre, je me vois mal la laisser seule pendant 30 min. donc non je crois pas qu'on induise des mauvaises habitudes chez des tout petits qui n'ont que les pleurs pour nous dire leur incomfort!

Pour les pleurs, ben ma fille ne pleure pas moins, mais je comprends (enfin il était temps ) de en pourquoi et je vois que la changer de position l'aide beaucoup (la tenir contre moi, la coucher par terre, lui changer les idées). Bref, ça va mieux quoi.

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité