publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: question pleurs bb 1 an :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: question pleurs bb 1 an :???:

Bonjour,

Juste comme ça parce que quand même c'était un peu bizarre hier. Vers 23h mon fils de 1 an pleure doucement dans son lit, au bout de quelques minutes son papa va le voir pour vérifier que tout est OK. Il pleure un peu par intermittence et est assis sur son lit l'air perdu et apeuré, le nez qui coule.

mon chéri le prend dans ses bras pour le moucher et le rassurer et là remake de l'exorciste: il s'est mis à pleurer, que dis-jus huuuuuuuuurler, il se jetait en arrière, s'étouffait c'était incroyable. J'y vais, tente de l'apaiser à mon tour mais ça continue. On le prend dans notre chambre, pareil. ça a duré près d'1h. Ne sachant quoi faire on l'a emmené dans le salon et distrait avec ses jouets préférés en se disant que si ça marchait pas on le mettrait au bain, les jouets et la lumière ont suffi. Dans le doute je lui ai donné du doliprane, de l'eau et même massé les gencives au dolodent vu qu'il a les joues rouges et mord sa tétine très fort sur le côté. Joué 1/2h et recouché. Il a pleuré mais pas longtemps juste parce qu'il préférait jouer avec nous au lieu de dormir.

Qu'est ce qui a pu provoqué une telle crise c'est vraiment bizarre, pas grave mais jeme pose quand même des questions....

• Je vois que ta question est encore sans réponse
    Avec les yeux ouverts

j'y pensé à une crise de somnanbulisme mais vraiment ça faiut bizarre :fou: après il était effectivement comme terrorisé.... bouh quel souvenir horrible....

Commentaire

• Je vois que ta question est encore sans réponse
      Je suis d'accord

ma fille nous a fait ca vers 9 mois.
      C'etait une terreur nocture (cherche sur google, tu verras si ca correspond).

Commentaire

• Je suis d'accord
        Ça y ressemble

donc le fait de le réveiller a accru son agoisse d'où sa crise façon exorciste pendant 1h. ça explique pourquoi en se retrouvant dans un endroit différent entouré de ses jouets il s'est calmé et retrouvé peu à peu ses repères.
        Bon je file rassurer mon mari et le gronder (un peu) parce que je lui avait dit de le laisser tranquille. Ma méthode à moi c'est remise en position dodo et caressage de cheveux ça marche bien.

Merci en tous cas c'est hyper impressionant surtout qu'assis avec les yeux ouvert on pensait vraiment qu'il était réveillé :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X

publicité