publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Berceuses qui se délenchent aux pleurs de bébé : efficaces ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Berceuses qui se délenchent aux pleurs de bébé : efficaces ?

bonjour

mon bébé se réveille souvent la nuit pour la tétine...
    je voudrais essayer une berceuse veilleuse qui se déclenche aux pleurs de bébé pour voir si ça suffit à le rendormir...

avez-vous essayé ? qu'en pensez-vous ?

j'ai repéré le Lumi'douceur de Vtech qui a l'air très bien...

merci pour vos témoignages !
    ci

• Le lumi-douceur

n'a pas d'oie. Ca c'est un mobile qui tourne. Le lumi douceur est une veilleuse animée, avec un projecteur et des musiques et berceuses. Il y a plusieurs musiques et niveaux de son. Moi mon loulou ça ne l'a pas aidé. Je m'en sers plutôt pour l'occuper, ou pour l'endormir un peu.

Bises

Commentaire

• J'ai un lumi doudours

je sais pas la marque, mais c'est une peluche beige très douce, qui a dans le ventre un rond qui projecte des lumieres et une berceuse "c'est moi, c'est moi, ton gentil doudours, oh oui c'est moi ton gentil doudours....." (je pourrais te dire le reste quand mon bonhomme sera levé). Ca passe en boucle avec un musique (sans paroles), pendant 7 min.
      Tu peux choisir juste melodie, juste lumieres ou les 2. Tu as aussi le choix de le faire se mettre en route en touchant le ventre ou automtiquement aux pleurs de bb....

Nous on l'a mis en mode normal - il ne se declechent pas aux pleurs - car au moindre petit bruit il s'allumait et ça nous reveillait :-/ (mais pas bb). quand je le couche, je lui met son ours et en moins d e7 min, generalement il dort

nanda

Commentaire

• J'ai un lumi doudours
        Bon, je suis allée voir la marque

c Ouaps!

sur leur cite:
        Appuyer sur le ventre de l'ours déclenche un extrait de deux des plus belles berçeuses dHenri Dès et des effets lumineux multicolores. Puis des berceuses musicales dont : Dodo lenfant do, Colas mon ptit frère, Doucement s'en va le jour...

Les berceuses sont jouées pendant 5 mn de plus en plus lentement pour endormir bébé en douceur (sur l notice, ils disent 7mn)

En mode Nuit : la veilleuse se déclenche aux pleurs de bébé. Au choix des parents, la veilleuse sallume seule ou avec la musique pendant 5 mn.

Le module électronique peut être facilement retiré pour laver lours en machine.

Réglage du volume sonore et mode silence pour déclencher la veilleuse sans les mélodies.

Arrêt automatique pour économiser les piles.

Commentaire

• Oui et non

j'en ai un et il se rallume bien quand elle pleure ou quand elle n'arrive pas à s'endormir (elle crie pour le rallumer lol) mais il suffit d'un autre bruit pour qu'il se rallume et du coup dès fois ça la réveille lol donc dès fois c'est assez lourd

bise
          emilie

Commentaire

• J'ai un lumi doudours
            J'en ai un aussi

Mais ma fille ne surpporte pas quand henry Des s'arrette de chanter. elle pleure !!
            Et je trouve aussi que la musique est beaucoup trop vive, pour moi, c'est pas une musique de berceuse, mais une musique d'éveil, c'est plutot exitant que berçant ....

nellou

Commentaire

• Oui j'ai le truc de vtech

et ca marche du tonerre ! ca m'a fait mes 2 enfants

Commentaire

• J'en ai un aussi
                La 2e aussi, la premiere fois que j'ai entendu

j'ai trouvé que c'etait trop vif... mais mon loulou s'y est bien habitué... il chante avec (enfin, il emet juste des sons car il n'a que 5 mois!!!!) puis quand ça se termine, il "avale" son pouce, se tourne sur le coté et hop, il s'endort

Commentaire

• Merci !

merci pour tous vos avis
                  je crois que je vais me laisser tenter et on verra bien ; au pire je l'utiliserai pour moi !

Commentaire

• Ben euh

le mien ca finissait définitivement de le réveiller en fait! des fois ils pleurent sans être réveillés alors c'est nul ce truc :mal:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                    X

publicité