publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours:pleurs de bb aidez-moi svp!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours:pleurs de bb aidez-moi svp!

Voila je m'explique:mon fils a 3 mois et demi.Il tète le sein en soirée entre 19H et 20H pour se réveiller à mon grand regret entre 5H et 7H le lendemain où la encore il est au sein. Il dort au moins pendant 1h et demi le matin mais quand il se réveille il est souvent ronchon. Il prend un bib de 210ml et ce midi j'ai donné 240ml pcq souvent il pleure un peu après le bib et je suis obligée de donner la sucette (là du coup il l'a pas fait à midi). Ensuite je le met au lit pour la sieste mais au bout d'1H, il pleure donc je vais le chercher, il est tout sourire, et quelques temps après se met à hurler si j'ai le malheur de le poser dans son transat...et même dans les bras il pleure.Bref là auj. je me suis dit ça suffit donc je viens de le remettre au lit et il a hurlé pendant un bon quart d'heure...là il se calme...mais pleure quand même. Je sais que si je lui donne un bib de 180ml (ce qu'il boit d'hab)ça va le calmer. Mais franchement ça ne fait pas beaucoup de laps de temps entre ces deux tt et en plus il ne fait quasiment pas de sieste!!!et je dois le laisser la semaine prochaine j'ai la nounou car je reprends le boulot...je me demande, si c'est lui qui est comme ça, si le lait artificiel que je lui donne ne lui convient pas ou encore je ne sais quoi.
    Je vous remercie de bien vouloir me donner vos avis ou me faire part de vos témoignages car je suis désemparée.En je trouve que 210ml c'est déja énorme par rapport aux indications.
    Que dois-je faire, le laisser pleurer, lui donner à manger??????

• Il a faim!!!

Hello

A mon avis ton bébé a faim!
    Moi je suis passé au lait "confort" à 4 mois car ma fille avait faim!
    comme ton bébé, elle pleurait trois heures après le dernier bib!
    et impossible d'augmenter les doses car ça faisait du trop plein!
    donc j'ai changé de lait, plus nourissant, sur les conseils de ma pédiatre.

sinon, ça peut être qu'il s'ennuie.
    essaie de le ballader ou de le mettre sur un tapis de jeu, s'il arrête de pleurer c'est qu'il s'ennuyait.

mais sinon je penche plutôt pour la faim!
    pour le soir complète le sein avec un petit bib pour qu'il dorme plus longtemps

Bon courage
    Nanie

Commentaire

• Il a faim!!!
      Merci

j'opte plutot pour la faim également, car sur le tapis d'éveil il râle, dans le transat avec ses jouets il râle...et là tu vois je viens de lui donner son 180ml et il dort dans son transat comme un bienheureux. J'ai l'impression d'être une mauvaise mère.
      C'est peut-êtr epour ça qu'il ne fait pas de grosse sieste en début d'a.m.
      Pour le bib du soir tu lui donnerai combien toi en complément?

Commentaire

• Merci
        210

passe à 210ml toutes les fois
        au pire il t'en laisse un peu

mais demande à ton pédiatre son avis.

bonne soirée
        Nanie

Commentaire

• 210
          J'ai appelé ma pédiatre

qui me dit qu'effectivement ce n'est pas normal et que le lait artificiel que je lui donne en ce moment est assez nourissant. Elle pense que mon lait ne doit plus lui suffir. Donc je souhaitais conserver une tt au sein le matin et le soir mais tant pis car de toute façon je suis crevée. J'espère qu'il fera de plus grosses nuits!
          Ce soir je vais d'abord donner un complément au bib de 90 ml et demain matin ce sera bib de 210ml au lieu du sein, puis dans 5 jours je remplacerai aussi la tt du soir par un bib!
          En tout cas merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X

publicité